Tout se passa si vite.
D'une minute à l'autre, Jay m'avait sauté dessus pour attraper mon téléphone et courir un peu plus loin, loin de moi.
Aaaah, les fangirls... boys?
Je le regarde prendre place dans le sable avec mon téléphone plaqué contre son oreil et son jolie petit visage en mode admiration. J'aime le voir comme ça; une vraie bouille d'ange! ...
... sauf quand il prend mes affaires. Et il vient de prendre mon téléphone, chose que personne ne devrait faire. Un portable, on ne vole pas ça. Hell no.
Je cours donc vers lui dans l'espoir de récupérer mon bien précieux. Quand il me voit approcher, son regard change et il tente de me repousser. Mes sourcils se fronce.
Willow frustrée : Donne le moi Jay. Maintenant.
À ma grande surprise, il me le tend sans rajouter quoi que ce soit. Je le reprend et lui donne un coup d'oeil suspicieux. Il se lève pour être à la même hauteur que moi - façons de parler puisqu'il a une tête de plus que moi - et approche tranquillement l'appareil de mon oreil.
Jayson en chuchotant d'un air piteux : Il a dit que j'avais une voix nasillarde...
Je pouffe dans le micro sans le vouloir.
Harry : Allô? Le congestionné?
Willow : Non, c'est Willow actuellement.
Harry s'exclamant : Ah! Enfin, c'était qui l'autre?
Willow à voix basse : Mon ami. Il t'aime bien.
Harry en baissant la voix : Je vois. Ça va bien sinon?
Willow l'arrêtant : Pourquoi tu m'appel? On ne se connaît pas.
Harry : Ouais je sais bien. J'voulais juste te parler un peu, tu vois. Niall me parle beaucoup de toi.
Willow rougissant en changeant de sujet : Je croyais que tu voulais parler à... Stacey?
Harry : Mais toi c'est mieux.
Willow fronce les sourcils : Oh, tais-toi.
Il rit à travers le téléphone et j'entends quelqu'un arriver en arrière. J'en déduis que c'est Niall, reconnaissant sa voix.
Niall d'une voix presque inaudible : Mais qu'est-ce que tu fais? Qui qui est au téléphone?
C'est plus fort que moi...
Willow hurlant dans le micro : Salut Niall!
Niall semblant surprit : Lillo?! S'addressant à Harry, c'est quoi ton problème?!
Je reste confuse par la surprise et le mécontentement dans sa voix. Harry rit nerveusement et je décide de raccrocher.
--
désolée du petit chapitre :$ je voulais le faire plus long mais je n'ai pas eu le temps. Je suis en vacance alors c'est pour ça que mes publications ont été ralentit mais enfin bref.
ciaoo
xx
VOUS LISEZ
Wrong Number || n.h
FanficWillow Pierce est une adolescente bien normal. Ce qui la rend différente des autres? Rien du tout... Elle as ses problèmes et ses rêves. Elle n'a absolument rien de spécial. Mais un soir, au lieu de son amie, un certain Niall voit et répond à son t...