Chapitre 21 : Étrange non, l'amour ?

1.9K 72 25
                                    

N.A : Bonjour à tous !

C'est alors le dernier chapitre que j'écris sur cette histoire, ahhhh. Merci infiniment pour les 3 k lectures, c'est juste incroyable. Je n'aurais vraiment jamais pensé qu'elle irait aussi loin et qu'autant de monde la lirait. Même si les remerciements sont à la fin de l'histoire, Merci beaucoup pour tous ceux qui ont suivit mon histoire jusqu'au bout. Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture du chapitre 21 !!!

Petit rappel /TW : Mention de maltraitance sur mineur

____________________________

Cela faisait longtemps que Harry n'avait pas passé une nuit aussi paisible et aussi reposante. Alors qu'il s'était réveillé vers 4 heures du matin, ne sachant pas du tout où il se trouvait et ayant seulement une petite idée de qui l'avait ramené ici, son père était apparu dans le noir. Il lui avait expliqué tout ce qu'il s'était passé et avait que Harry ait eu le temps de mourir de honte, il s'était endormit de fatigue. Il avait donc succombé au sommeil jusqu'à environ 9 heures. Quand ses yeux se sont finalement ouverts, Severus était à côté de lui, parlant à une jeune femme que Harry reconnut, étant Poema. Ceux-ci s'aperçurent qu'il était réveillé et s'approchèrent de lui, doucement. Severus posa sa main sur l'épaule de son fils.

- Comment tu te sens Harry ?

Harry fit un effort pour se relever légèrement dans son lit. Il grimaça en sentant la douleur dans son corps. Son dos lui tirait atrocement et son torse était très endommagé.

- Comme de la merde.

- Langage Harry. Lui dit en souriant Severus

- Désolé, mais c'est vraiment la façon dont mon corps me fait sentir.

Le sourire de Severus s'effaça, comprenant bien la douleur de Harry.

- Je me doute bien fils. Poema va m'aider à changer tes pansements et à te donner les potions guérissantes, est-ce que cela te gêne ou non ?

Harry fit non de la tête et rapidement les deux se mirent au travail. Ils changèrent les pansements, désinfectèrent les plaies et lui donnèrent quelques potions. Harry se laissait faire, n'ayant pas la force pour protester comme il le ferait d'habitude. Severus l'aida à changer ses sous-vêtements tandis qu'ensuite, c'est Poema qui l'aida à enfiler son jogging et son sweat-shirt. Ils lui donnèrent un verre d'eau avec une paille et Harry but goulument son verre en quelques secondes, sentant de nouveau une sensation humide dans sa gorge. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas senti cette douce sensation dans sa gorge.

- Pourquoi tu as reçu ma lettre alors qu'elle était livrée chez les Malfoy, à Noctis ? Demanda finalement Harry

- Nous étions en repas avec eux lorsque Hedwige est arrivée dans les bras de Noctis, paniquée. On ne comprenait pas trop ta lettre puis on a remarqué les taches de sang sur Hedwige, c'est ça qui nous alerter.

Harry acquiesça puis c'est Severus qui posa ensuite sa question.

- Pourquoi tu as envoyé la lettre à Noctis ? Pourquoi pas à nous ? À moi ?

- Mon oncle vérifiait toutes mes lettres avant qu'elles partent pour chez toi. Il avait donc toutes les lettres à ton nom. J'en avais gardé quelques une avec le nom de Noctis dessus depuis le mois dernier et c'est la première que j'ai trouvée sur mon bureau, alors j'ai pris celle-ci.

- Tu as bien fait.

Il eut un silence, Harry regardait dehors, voyant quelques oiseaux sur une branche d'arbre. L'un d'eux semblait le regarder, c'était amusant.

The Secret Side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant