Chapitre 12 : Glacial

1.5K 74 3
                                    

/ MERCI BEAUCOUP !!! Plus de 270 lectures cette semaine, incroyable/

Un corps chaud était collé au sien ou peut être que c'était juste son oreiller ? Réponse, il se retourna et vit Noctis encore profondément endormi face à lui. Il sourit doucement, c'était le matin de Noël et il se réveillait avec son petit-ami juste à côté de lui. N'était-ce pas merveilleux ? Il lança un tempus et remarqua qu'il était déjà 9 heures. Il décida qu'il fallait peut être se lever s'ils voulaient être présentables au petit-déjeuner. Il passa doucement sa main entre les cheveux légers et souples de Noctis qui laissa un gémissement de plaisir échapper entre ses lèvres. C'était assez drôle de voir le blond le matin avec des mèches entremêlés et fougueuses alors qu'il était toujours bien coiffé. Il finit par entrouvrir les yeux et regarda Harry en souriant de plus belle. Leurs joues étaient encore rouges à cause de la nuit passée sous la couette, à la chaleur.

- Bonjour Mr, lui murmura Harry

- Bonjour Mr, joyeux Noël

Noctis s'approcha et posa ses lèvres sur celles de Harry et l'embrassa en un baiser doux.

- Joyeux Noël. Lui dit Harry

Ils restèrent là quelques minutes, entremêlés l'un dans l'autre sous les couvertures. Le soleil brillait et il semblait que la neige était tombée en ce jour de fête. Tout l'extérieur de Poudlard était recouvert d'une couche de poudre blanche aussi éclatante qu'une perle des mers. Le soleil caressait leurs joues et chauffait leurs fossettes.

- Bon, on irait bien déballer les cadeaux non ? Proposa Noctis

- Oui ! Sauta de joie Harry

Ils se dépêchèrent de sortir du plumard et enfilèrent une robe de chambre. Sans faire attention, ils échangèrent celles-ci ce qui rendit un Harry avec une robe de chambre verte et un Noctis, rouge. Ils ne s'en sont même pas rendu compte tellement ils avaient hâte de déballer leurs cadeaux. Ils dévalèrent les escaliers et arrivèrent rapidement à la salle commune des Serpentard, qui était déserte. Le sapin était au fond et les guirlandes et autres babioles brillaient à l'intérieur de celui-ci. Les cadeaux étaient posés au pied du sapin et n'attendaient qu'à être ouverts. Ils regardèrent de plus près s'il y avait des noms sur les cadeaux et Noctis avait déjà les bras pleins de ceux qu'il avait trouvé à son nom.

Harry vit plusieurs cadeaux à son nom et il les prit également. Il remarqua l'écriture de Noctis sur l'un d'eux et le garda pour la fin. Il ouvrit le premier qui venait de Mme Weasley, un pull évidemment, rouge bordeaux avec son initiale dessus. Le second fut de Fred et George, ils lui avait concocté un sachets de différents bonbons qui semblaient pas être nocifs pour une fois. Il tourna la tête et vit que Noctis avait ouvert 2 cadeaux lui aussi, le blond lui montra une belle montre en argent que ses parents lui avaient offert ainsi qu'un crayon multitâches que Lyra, sa soeur lui avait donné. Il sembla remarquer le cadeau en forme de guitare et Harry sourit doucement. Noctis le prit en main et déballa le papier cadeau révélant le magnifique étui de la guitare. Harry vit la bouche de son petit-ami se transformer en un grand O quand il vit la guitare qu'il y avait à l'intérieur. Noctis passa une main dessus, presque pour s'assurer qu'elle était réellement là. Il releva la tête et fonça vers Harry en le remerciant comme un enfant de 4 ans le ferait. Il l'embrassa doucement en un baiser chaste et demanda à Harry d'ouvrir son cadeau. Le Brun le prit en main et déballa le petit cadeau en face de lui. Il vit une jolie petite boite à bijoux et l'ouvrit d'un simple clic. Soudain apparut devant lui une magnifique bijou en or avec une médaille ou il pouvait voir gravé la constellation de l'Éridan, celle que tous les deux préféraient d'un côté et leur date de naissance à tous les deux sur l'autre. La constellation avait quelques mini diamants à certains endroits où les étoiles brillaient le plus. Il était tout simplement magnifique, élégant et simple. Il remercia Noctis et lui fit également un bisous. Il lui demanda de l'accrocher autour de son cou et il frissonna en sentant les mains du blond sur son échine.

The Secret Side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant