N.A : Bonjour à tous !
Aïe, je sens que vous ne m'aimez plus beaucoup non ? Ça doit faire au moins un mois que je n'ai pas avancé cette histoire, mais si seulement j'avais pu lol. J'ai tellement été débordée et la motivation n'était plus très présente donc bon...
Mais bon j'ai enfin fini le chapitre 19, et je vous fais un petit récap du chapitre précédent pour vous remettre en mémoire !
Récap chapitre 18 : Après la fête d'anniversaire de Noctis, Harry est dans un état désastreux presque dans un état léthargique. Dumbledore apprend aux élèves que Poudlard ferme pour les vacances et Harry essaye de négocier, peine perdue. Il croise Noctis dans les couloirs et celui-ci l'embrasse, avant que Harry ne lui mette une claque. Avant de repartir chez ses proches, il va au quartier général et se réconcilie avec Rémus. Il monte jouer du piano et chante sa chanson, qui parle évidemment de Noctis.
BON, vous êtes au point maintenant donc j'ai plus qu'à vous dire...bonne lecture :)
————————————————————
Il boucla ses valises, regardant une dernière fois derrière lui pour vérifier qu'il n'avait rien oublié. Il mit sa veste noire et descendit les escaliers et entendit des personnes murmurer :
- Tu es sûr qu'il ne peut pas rester ? Même quelques nuits ? Demanda Rémus à Severus
D'autres personnes parlaient, la vaisselle dans l'évier grésillait et on supposait que Molly nettoyait celle-ci. Avec magie, évidemment.
- Non, même si je voulais le prendre avec moi, je ne pourrais pas, Dumbledore a été formel, il doit aller chez ses proches. Répliqua son père
Rémus souffla et Molly et Arthur n'arrêtaient pas de répéter comme quoi ce n'était pas juste et qu'il y avait bien une solution. Harry, qui écoutait depuis un petit moment se racla la gorge, afin de montrer sa présence dans la pièce. Il descendit les dernières marches et se plaça à gauche de son père. Il portait son jean avec un sous-pull noir et sa veste ne plus, on aurait pu croire qu'il allait à un enterrement, le sien peut-être ? Non. Pas encore du moins. Severus le regarda et essaya d'afficher un léger sourire.
- Tu es prêt Harry ? Lui demanda-t-il
Il acquiesça de la tête et prit sa valise en main avant de dire au-revoir à tout le monde. Les Malfoys étaient partis heureusement, ça aurait été un supplice de leur dire au-revoir, surtout à lui. Il remercia Molly et Arthur pour l'hospitalité et fit un énorme câlin à ses meilleurs amis, respirant leur odeur profondément.
Il partit par transplanage, accroché à son père et ils arrivèrent rapidement dans le quartier des proches de Harry. Il se tourna vers Severus et lui lança un dernier regard, suppliant.
- Je ne peux vraiment pas rester avec toi ? Lui dit-il
Severus regarda son fils, il voulait tellement le garder avec lui et pourtant il n'avait même pas le choix.
- Je suis vraiment désolé mon fils, tu connais bien la réponse Harry. Écoutes, c'est seulement 2 semaines, ça va passer très vite, tu ne les verras même pas passer, je te le promets. Lui dit-il en le prenant pas les épaules.
Harry avait du mal à le croire, mais au moins, il avait un peu plus de force. Il s'avança et prit son père dans ses bras. Celui-ci déposa un baiser sur ses cheveux, le serrant un peu plus près de son torse. Ils se décolèrent, l'un de l'autre quelques minutes plus tard. Harry le regarda partir un peu plus loin, s'assurant que personne n'était derrière lui et il transplana. Il était seul.
VOUS LISEZ
The Secret Side
FanficHarry entre en sixième année plus épuisé mentalement et physiquement que jamais. C'est alors que d'inattendues surprises se présentent à Poudlard aussi bonnes ... que mauvaises. Le bonheur pourra-t-il enfin lui sourire ? [Harry Potter X OC Malfoy]