C'était maintenant quelques jours après le fameux action ou vérité auquel tous les amis avaient joués. La soirée n'avait pas mal terminée, Harry était resté perplexe par rapport à ce qu'il s'était passé entre Alicia et Noctis mais il avait décidé de faire impasse sur ça et de pleinement se concentrer sur la relation qu'il avait avec le blond. Leur couple s'était toujours formé sur la confiance et l'acceptation et ce n'était pas maintenant qu'il allait chambouler ce qu'il avaient construit depuis presque 4 mois.
Les vacances d'hiver arrivaient à grands pas, plus que 3 semaines et Harry avait déjà hâte d'en parler à Noctis pour qu'ils puissent les passer ensemble. En effet, le blond en avait parlé à son parrain, Severus, et il lui avait demandé si Harry pouvait venir au manoir Prince pour les vacances de février. Noctis passait toujours les vacances d'hiver en compagnie de ses « cousins » et de la famille Rogue quand il le pouvait. Évidemment, Severus avait accepté, cela pourrait peut-être lui permettre de parler un peu plus avec son fils également. Rogue avait mis au courant les parents du blond et Lucius avait été longtemps réticent mais avait finalement accepté. Narcissa y avait vu aucune objection, elle ne voyait pas pourquoi son mari en avait d'ailleurs.
Les deux tourtereaux étaient donc heureux de pouvoir passer leurs prochaines vacances ensemble et déjà, ils préparaient, chacun de leur côté, leurs affaires.
Harry quand à lui, appréhendait un peu la fin du mois de février. S'il devait passer les vacances en compagnie de Rogue et de sa famille, cela allait surement être une première. Est-ce que déjà ses enfants et sa femme étaient au courant que Harry était son fils ? Non, il supposait. Il ne voulait pas être un fardeau pour la famille et il ne cessait de se demander si ce n'était pas mieux qu'il reste à Poudlard. Évidemment, Noctis lui répétait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter et que tout se passerait bien. Harry sourit, que pourrait-il faire sans lui ?
Les cours avant les vacances se passèrent assez bien, il eut un match de quidditch dans la semaine, Gryffondor-Serpentard. Les deux amants s'étaient donc affrontés et c'était finalement Gryffondor qui avait gagné la partie, le vif d'or étant attrapé par nul-autre que Harry. Il eurent également une grosse tempête de neige et les élèves furent dispensés des cours pour profiter le lendemain de la neige en grande quantité. Leur bande s'était retrouvée et ils s'étaient amusés à faire des bonhommes de neige ou des batailles entre-eux.
Après la discussion qu'Harry avait eut avec Noctis, le blond essayait de rester distant avec Alicia, il savait que Harry avait eut des soupçons après l'action ou vérité et lui tout ce qu'il voulait, c'était que leur relation reste pareille et que chacun soit à l'aise et confiant dans leur couple. Il était d'ailleurs très content que son petit-ami puisse passer les vacances avec lui.
Malgré tout ça, il avait du mal à sortir la brune de sa tête et il se maudissait pour ne pas avoir le courage d'un Gryffondor pour la rejeter.
Après donc 3 longues, très longues semaines, les valises étaient enfin bouclées pour tout le monde. C'était la première fois pour Harry qu'il sortait de Poudlard pas pour les grandes vacances mais pour celles de février, il était donc très excité. Severus avait déjà transplanté chez lui et il avait dit à Noctis et Harry qu'il les attendaient à la gare de King's Cross. Ils ont parcourus pendant quelques minutes les wagons et en ont finalement trouvé un où quelques passagers se trouvaient. Harry les reconnus aussitôt, tout comme Noctis, c'était les plus grands enfants des Rogue : Poema, celle qui faisait des études de médicomagie, puis les jumeaux Prior et Lucis. Une jeune fille était également là, Isabel, et tenait la main de son petit-copain, Prior. Ils demandèrent s'ils pouvaient s'assoir ici et ils acquiescèrent tous quand ils les virent. Poema leur fit une place et ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Ils suivirent les conversations dans leur compartiment et rapidement, ils en apprirent beaucoup les uns sur les autres. Après quelques minutes, Lucis prit la parole :
VOUS LISEZ
The Secret Side
FanficHarry entre en sixième année plus épuisé mentalement et physiquement que jamais. C'est alors que d'inattendues surprises se présentent à Poudlard aussi bonnes ... que mauvaises. Le bonheur pourra-t-il enfin lui sourire ? [Harry Potter X OC Malfoy]