Prologue

1.7K 61 7
                                    


Vous savez, quand vous pensez enfin avoir traverser certaines épreuves et pensez pouvoir réalisé votre rêve d'enfant, mais que vous vous rendez compte que ce ne sera pas de tout repos ?

Eh bien, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment.

Moi, Sakura Haruno a été affecter au département de sculpture premiere année à l'Université réputée senju. Par erreur, je me suis retrouvé en sculpture au lieu de peinture.

Mais je peux encore être transféré et pour ça je travaille dur tous les jours.

Pour cette nouvelle année j'ai deux souhaits, me perfectionner dans la peinture à l'huile et me trouver un homme pour mettre fin à ma vie de célibataire. La première année est toujours facile, mais pendant que les autres s'amusent, moi j'étudie. Bien-sûr étudier ne me dérange pas plus que ça...

J'entre dans le dortoir que je partage avec des amies du même département. En pleine partie de poker plutôt bruyante.

??? : Pioooouuuu ! Prends ça ! Dit une fille brune à macarons

Elle, c'est Tenten aka la plus grosse gourmande de tous les temps. Une professionnelle sur les applications de retouche photos. Toujours prête à faire un régime pour perdre du poids. Elle est plutôt du genre à boire des tisanes amincissantes après s'être goinfrée.

??? : Tenten ! C'est autour d'Hinata de jouer pas toi !

Temari, la personne la plus forte que j'ai connu jusqu'à présent. Elle passe son temps à jurer et s'est décrétée féministe. Professionnelle en mots méchants, défendre les autres et aime se battre. Temari, est une vraie combattante de guerre.

??? : Sakura... M'appelle une petite voix

Je me retourne et tombe sur Hinata. Calme et polie, sont les mots qui conviennent à Hina. Elle est une fille unique, vraiment unique par rapport aux autres filles de l'Université. Elle socialise rarement et est très timide. Son plus gros défaut est sa voix basse.

Hinata : Sakura, peux tu me remplacer s'il te plaît ? Je dois aller aux toilettes. Fit-elle d'un air pressé

Sakura : mh. Je suis pas vraiment douée pour ça.

Hinata : moi non plus elle m'ont forcé a y jouer. Se lève du sol précipitamment en me tendant les cartes. S'il te plaît...

Sakura : bien. Prends les cartes de sa main

Tandis qu'elle accoure aux toilettes, je m'installe avec les autres.

_____

Au même moment dans le couloir, tout le monde semble s'affoler alors qu'un groupe d'étudiants entre par les grandes portes des dortoirs.

Étudiants affolés : c'est l'équipe de discipline ! L'équipe de discipline est là !

Étudiants affolés : rangeons nos affaires ! Il manquait plus que ça !

Tous se ruèrent entre eux pour ranger le bazard dans leurs chambres. L'équipe de discipline avait à sa tête, un jeune homme au visage froid, tenant une chemise.

________  parallèlement

Sakura : tu es sûre de toi ? Moi je suis prête à tout. Sourire vainqueur

Temari : ouais.

Sakura : eh bien... Dis je en déposant toutes mes cartes ; combo ! Je gagne !

Tenten : il est impossible pour toi de gagner avec seulement un cinq en main !

Temari : ouais, accepte que tu as perdu, c'est tout !

La porte s'ouvre sur l'équipe de discipline. Nous restons toutes en suspend.

Et oui, les jeux de hasard comme les cartes, sont interdites dans cette université. Va savoir pourquoi je me suis laissé entraînée...

C'est le moment pour Tenten de faire son sourire béat, Temari son regard perçant alors qu'Hinata sort des toilettes et se cache derrière moi.

Je soupire et pose un regard sur l'équipe de discipline qui ne nous a toujours pas réprimandé, mais je sens que ça ne vas pas tarder.

Qui ne tente rien, n'a rien alors j'essaye de dire :

Sakura : euh... On a rien fait...?

Membre de l'équipe : le jeu de cartes ! Tout le monde sort !!

Nous nous regardons à tour de rôle avant de hurler en balancant toutes les cartes sur notre passage en essayant désespérément de fuir.

_________

Tour d'étudiants. Nous dommes tous sorti de nos chambres pour nous aligner au couloir.

Uchiha qui fait d'ailleurs partit de l'équipe de discipline, traverse chaque élève en notant leurs faits sur son carnet.

Il arrive vers nous, et arque un sourcil. Tenten se cache derrière ses cartes, Temari mets les siennes sur son front et moi je les cache derrière mon dos.

Temari : nous sommes des camarades de classe, peux tu laisser passer pour une fois ? Essaya t-elle de plaider

Sakura : oui, après tout, nous...

Uchiha : Salle 403, université d'art, première année en sculpture. Temari No Sabaku, Tenten Mitashi, Sakura Haruno, Hinata Hyuga : jeu de hasard. Pas d'objection. Commence t-il à noter

Sakura : je proteste.

Uchiha : Hm ?

Sakura : je ne l'ai pas fait ! Mon visage propre montre clairement que je n'ai eu aucune activité récréative !

Uchiha : Ton visage propre montre que tu es doué pour les cartes.

Je roule des yeux, et croise les bras, sur ma poitrine. Je ne suis même pas surprise. Ce personnage froid, est mon camarade de classe Sasuke Uchiha.

Sasuke : Tenez vous tranquille. Photo pour la documentation. Prends son téléphone pour nous prendre en photo

Sasuke a un visage grincheux et un air toujours froid. Il est le plus intelligent du département, il parle rarement. Mais il est beau et devient ainsi le rêve de plusieurs filles. Il joue parfois au basket, cependant sa froideur et son manque de tact brise la plus part des rêves. Il est assez connu, l'on ne peut que l'admirer de loin.

Les gens nous surnomme nous surnomme parfois les deux S. Je vous laisse devinez pourquoi. Mais moi je trouve ça ridicule.

Nous n'avons jamais eu beaucoup d'interactions. Même en classe, on ne s'adressait pas la parole. Mais tout a changé après ce jour, dans le dortoir fille : 403.

Rapport fait par l'équipe de discipline : jeu de cartes !

        Professionnel célibataire

Professionnel Célibataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant