Nous sommes devant mon dortoir.Sasuke a tenu à me raccompagner après qu'on est déposé Ino à sa chambre.
Nous marchons à présent dans le couloir, en direction de la sortie, parcequ'à mon tour, j'ai voulu le raccompagner. C'est ridicule.
Sakura : bon, merci. Je suis bien arrivé.
Sasuke : hn. Sakura, je ne suis pas ton ennemi.
Cette remarque me fit sourire.
Sakura : en vérité, même si tu l'étais, je n'aurai pas été à la hauteur face à toi.
Il ne dit rien.
Bon, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer à ma chambre.
Sakura : j'y vais alors. À demain.
Je m'apprête à partir quand je sens une pression sur la capuche de mon sweat. Je me retourne et tombe sur son regard impassible.
Sasuke : on doit parler. Suis moi.
Il s'en va au niveau de la sortie et je le suis en arrangeant ma capuche.
Sasuke : tu n'as pas beaucoup agis dernièrement.
Sakura : quoi ?
Sasuke : est-ce que tu essayes de me caser avec Ino ?
Sakura : pourquoi je voudrais vous mettre ensemble ?
Sasuke : je me pose la même question.
Ça commence sincèrement à m'agacer. Surtout que je ne voudrais jamais qu'il soit ensemble vu ce que je ressens. Mais je ressens quoi au juste ?
J'en sais rien...ou peut-être que si...?
Sakura : écoute, tu étais le seul garçon sur place et je n'arrivais pas à la porter moi même. Je me suis juste dit que ce ne serait pas cool de la laisser seule là-bas.
Je... pourquoi je voudrais que vous soyez en couple ?Sasuke : ça vaut mieux. Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires. Alors peu importe ton idée, oublie la.
Quoi ?
Sakura : rassure toi, moi aussi je déteste mettre mon doigt dans la tarte des autres ! Répliquais je amèrement ; salut.
Je m'en vais d'un pas rageux, en le laissant en plan. Il m'a mis en colère ce...ce.... Raaaaaah.
Le lendemain : salle de sculpture
La classe était calme et tout le monde travaillait sur un modèle de sculpture donnée par le professeur.
Moi, je travaillais avec une certaine mauvaise foi, toujours remonté contre Uchiha après notre "conversation" d'hier.
Kiba : Sakura, tu pourrais me passer un mouchoir s'il te plaît ? Juste un.
VOUS LISEZ
Professionnel Célibataire
FanfictionL'histoire est inspiré du drama chinois professionnal single ( avec ma touche personnelle ) et met en évidence les personnages de Naruto qui a pour couple principal sasusaku. J'adore ce couple et j'espère que l'histoire vous plaira. Sakura est une j...