SakuraJe viens d'entrer dans la chambre le sourire aux lèvres.
Ce rendez vous s'est bien passé, mieux que je ne l'espérait.
Je ne comprends toujours pas certaines choses avec lui, mais j'aimerais tellement qui y ai plus entre nous.
Plus que ce que l'on fait maintenant. Pas de manière perverse, mais...
Tenten : il ne faut pas qu'elle voies ça !
Temari : oui. Et puis, c'est complètement absurde leur truc !
Mes amies qui sont regroupées dans un coin de la chambre n'ont pas remarqué ma présence et continue à pester l'une contre l'autre et j'ai soudainement une mauvaise intuition.
Sakura : qui ne doit pas voir quoi ?
Elles sursautent au son de ma voix et se retournent vivement vers moi en cachant la tablette derrière leurs dos.
Tenten : ah...tu es déjà rentrée ? Alors...?
Sakura : qu'est-ce que vous cachez toutes les deux ?
Temari : mais rien voyons ! Tu t'es bien amusée ?
Elles mentent.
Ça se voit sur leurs fronts. Je me rapproche d'elles, alors qu'elles reculent et dans un geste habile, leurs soutirent l'appareil des mains.
Elles essayent de m'empêcher de voir ce qui est dessus, mais c'est trop tard...
C'est quoi cette merde ?
"- Sakura, la prétendue petite amie de l'athlète prometteur Sasori, est en réalité une fille sans morale. En effet, elle entretiendrait plusieurs relations en même temps. Rendant ainsi le pauvre pratiquant de godille, cocu..."
Et les commentaires ne cessent d'affluer, insultes, reproches et autres...
Mais... Quoi ? Qui fait a fait ça ?
Mes yeux me picotent et je sens les bras de mes deux amies se refermer autour de moi.
Tenten : ne te chagrine pas à cause de ça, tu veux ? Tu... On sait nous, que c'est du n'importe quoi.
Temari : oui, ces gens n'ont rien à faire de leurs journées. Ne t'emporte pas.
Sakura : je ne comprends pas. Plusieurs petits amis ? Moi ? Où sont-ils alors ? Pourquoi je ne les vois pas ?! Criais je presque.
La porte de la chambre s'ouvre sur une Hinata avec un air inquiet sur le visage.
Hinata : qu'est-ce que vous avez ? J'entends des cris depuis le couloir. J'ai eu peur.
Tenten : regarde ça !
La Mitashi lui tends la tablette après lui avoir expliqué vaguement les faits. Bizarrement, elle ne dit rien et me regarde tristement.
VOUS LISEZ
Professionnel Célibataire
FanficL'histoire est inspiré du drama chinois professionnal single ( avec ma touche personnelle ) et met en évidence les personnages de Naruto qui a pour couple principal sasusaku. J'adore ce couple et j'espère que l'histoire vous plaira. Sakura est une j...