SakuraIl me regarde.
Et je fais pareil. Il semble attendre une réaction de ma part.
Mais tout se passe très vite, je n'ai pas le temps de sortir un mot de ma bouche que je vois Naruto et Kiba lui sauter dessus et tout le reste de la classe se reunir autour de lui.
Seuls Shikamaru et moi restons en retrait et l'observons. Lui, je ne sais pas, mais moi, je me sens vraiment toute drôle... Il est là et je ne savais même pas qu'il revenait.
Lorsque tout le monde s'est éloigné de lui, les questions sur son absence fusent et même Shikamaru l'interroge. Il réponds juste qu'il avait des affaires familiales urgentes.
Naruto : lorsque tu es arrivé, tu as parlé d'une idée. De quoi il s'agit ?
Sasuke : il y a un concours de création dans pas longtemps. Plusieurs départements d'universités diverses se présentent. Ce serait l'occasion pour nous de valoriser notre art et attirer les étudiants pour le major.
Un mini silence s'installe avant que tout le monde ne se mette à approuver et s'enthousiasmer bruyamment.
??? : Je suis fier de vous.
Pour la deuxième fois de la matinée, tous les regards se dirigent vers la nouvelle voix qui vient d'intervenir.
Le professeur est planté devant la porte de la salle, les bras croisés et un mince sourire au visage.
Professeur : j'aime chacune de vos propositions et le concours est un moyen parfait de sauver notre departement.
Tenten : il faudrait commencer dès demain !
Naruto : en tant que chef de classe, je m'occuperai de repartir les groupes qui vont imprimer les tracts, ceux qui vont les distribuer et ceux qui exposeront les oeuvres sur la place publique ! Dit-il avec entrain.
Professeur : je pense que je vais m'en charger moi même.
L'Uzumaki fait une moue boudeuse et commence à se plaindre alors que tout le monde se met à se moquer de lui et l'embêter.
Alors que tout le monde rigole et baigne dans la bonne humeur, je me sens de trop.
Pas que je ne suis pas heureuse de participer à tout ça, mais j'ai besoin de m'éloigner un peu.
Sakura : envoyez moi les informations par messages. J'y vais.
Je parle sans doute dans le vent, vu que personne ne semble m'entendre et personne ne réponds. Alors, je me hate vers la sortie.
Je longe le couloir de grands pas et prends directement l'escalier en sautant quelques marches et alors que je m'apprêtais à sortir du bâtiment, je sens une poigne forte me retenir et me tirer en arrière.
D'abord surprise, je manque de tomber mais reprends mon équilibre en croisant son regard. Toujours aussi perçant.
Sakura : quoi ?
Je me dégage un peu sèchement de sa prise et il fronce les sourcils face à mon geste.
Sasuke : je suis de retour.
VOUS LISEZ
Professionnel Célibataire
FanficL'histoire est inspiré du drama chinois professionnal single ( avec ma touche personnelle ) et met en évidence les personnages de Naruto qui a pour couple principal sasusaku. J'adore ce couple et j'espère que l'histoire vous plaira. Sakura est une j...