SakuraLe calme.
Il règne en maître dans la salle d'examen, où je suis assise entrain de composer.
Oui, aujourd'hui c'est le grand jour. Après trois longs mois de préparation, c'est le moment pour moi de montrer de quoi je suis capable.
Je laisse toutes mes leçons se refletées sur ma copie et l'inspiration est au rendez vous. J'espère vraiment obtenir ce transfert mais d'un côté, je ne sais pas si quitter la sculpture me permettra d'être épanouie.
Je secoue ma tête d'un geste vif et me mets à fond. J'en ai toujours rêvée, c'est de ça dont j'ai besoin, c'est ça que je veux vraiment faire Non ?
Deux jours plus tard
Après de nombreuses discussions et tergiversations avec les filles, elles ont réussis à me trainer jusqu'au barbillard, pour voir les résultats des tests.
C'est donc anxieuse que je m'y dirige entourée par mes meilleures amies. Une fois à quelques pas, Tenten et Temari me couvrent les yeux de leurs mains pour me surprendre.
Tenten : bon, à trois, tu ouvres les yeux d'accord ?
Sakura : oui, oui.
Le stress me gagne de plus en plus et je triture les doigts d'impatience. Et si je me suis gourée ? Je flippe un peu.
Les filles : 1...2...3 !
J'ouvre les yeux et cherche mon nom sur les différentes fiches affichées et quand je le vois tout en haut, je joins mes amies dans un cri de joie collectif.
L'on se met toutes à sautiller sur place, complètement euphoriques.
Tenten : CALIIN !!
Nous nous réunissons en une embrassade collective et je peux sentir leurs joies et ça me gonfle le coeur. Je les aime tellement ! Elles sont comme un grand bol d'air frais pour moi.
Une fois que nous nous séparons, la Mitashi me tire une joue alors qu'Hinata remets une mèche derrière mon oreille.
Ça me rappele le geste de Sasuke d'ailleurs -même si ça n'a pas la même signification-
Temari : bon, pour fêter ça, tu dois au-moins nous offrir un repas digne de ce nom !
Tenten : ah oui oui. Un festin même !!
Hinata : oui, ce serait bien. En plus, tu as la première place. Double fête pas vrai ? Tu en dis quoi Sakura ?
Temari : on ne lui demande pas son avis voyons Hina. C'est une obligation !
Je souris et hoche de la tête, mais quand je m'apprête à rajouter quelque chose, mon téléphone sonne et je réponds immédiatement après avoir vu le nom du conseiller s'afficher à l'écran.
Sakura : allô, monsieur ?
Conseiller : oui, Sakura. Je suis en ce moment même avec le doyen et le proviseur, retrouve nous à mon bureau tout de suite.
VOUS LISEZ
Professionnel Célibataire
FanficL'histoire est inspiré du drama chinois professionnal single ( avec ma touche personnelle ) et met en évidence les personnages de Naruto qui a pour couple principal sasusaku. J'adore ce couple et j'espère que l'histoire vous plaira. Sakura est une j...