Je suis affalé sur le fauteuil.Je viens de recevoir un message du club journal et sérieux...on dirait qu'ils veulent me torturer.
Moi qui croyait qu'étant stagiaire, j'aurais moins de boulot, je me retrouve avec une autre mission à faire...Tss.
Pourquoi je suis entré dans ce club déjà ?
La porte de la chambre claque pour laisser entrevoir Tenten qui frappe ses mains dans un geste théâtral pour attirer l'attention.
Tenten : attention ! Attention ! Grande nouvelle !!
Sakura : arrête ton char. Il n'y a que moi ici.
Elle regarde autour d'elle et soupire longuement avant de reprendre un grand sourire et de venir près de moi.
Tenten : il paraît qu'on aura une vidéo promotionnelle pour l'Université ! Dit-elle enthousiaste ; chaque classe choisira un ambassadeur pour la représenter.
Sakura : et alors ?
Tenten : comment ça et alors ? Je crois qu'avec mon magnifique visage, je peux très bien faite l'affaire !
Elle se met à défiler tel un hippopotame autour de moi avec un air de faux mannequin qui me fait sourire.
Sakura : je ne comprends pas. Est-ce que sur cette vidéo, tu peux aussi être photoshoppée ?
Elle se stoppe net et me donne un coup à l'épaule alors que je me mets à ricaner devant sa moue faussement vexée.
Tenten : tais toi ! Tu es juste jalouse de ma beauté !
Sakura : ok. Ok. Tu as raison, je suis jalouse. Dis je en rigolant.
Plus ou moins satisfaite, elle s'installe en face de moi et dépose une main sur sa joue d'un air grave.
Tenten : alors, dis moi, qu'est-ce que t'as ?
Je l'adore cette fille. Même si j'ai ris, elle sait très bien que je suis pas trop au top. Je crois que c'est une sorte de super pouvoir, qu'elle a.
Sakura : rien de grave...c'est juste que j'ai encore une mission pour le club journal.
Tenten : ne me dis rien. Tu dois interviewer Sasori ?
Sakura : oui... Dis-je lasse ; mais pourquoi lui ? Et surtout, pourquoi moi ?
Tenten : Karin ne pouvait pas y aller ?
Sakura : non...il paraît qu'elle est malade.
Tenten : alors, je suis désolée, mais tu vas devoir le faire.
Sakura : je sais...
J'inspire un coup et prends mon téléphone pour passer un appel à Sasori, qui ne réponds pas.
Sakura : il doit être entrain de s'entraîner. Mais où ? Me demandais je.
Tenten : toi alors, si j'étais pas là qu'est-ce que tu ferais ? Il vient juste de poster qu'il se prépare près du lac du campus.
VOUS LISEZ
Professionnel Célibataire
FanfictionL'histoire est inspiré du drama chinois professionnal single ( avec ma touche personnelle ) et met en évidence les personnages de Naruto qui a pour couple principal sasusaku. J'adore ce couple et j'espère que l'histoire vous plaira. Sakura est une j...