Épisode 25

387 32 20
                                    

Le monde est contre moi.

Alors que je crois pouvoir dormir en paix, Tenten vient carrément me tirer du lit.

Elle est très excitée et me fait asseoir sur le bureau pour me montrer quelque chose. Une vidéo ?

Tenten : aujourd'hui, Sasori a eu sa première compétition, qu'il a remporté haut la main.

Oh... vraiment ? C'est sûrement ça qu'il voulait me dire tout à l'heure.

Temari : il a fait un interview. Il faut que tu vois ça !

Toutes mes amies sont réunies autour de moi et regardent par dessus mon épaule.

Il y a d'abord un journaliste qui pose des questions à mon ami qui répond facilement. Puis arrive un moment où il fait des remerciements.

Sasori : je voudrais aussi remercier une fille en particulier. Elle a toujours été là pour moi. Elle a même fait un travail à temps partiel pour m'aider. Nous nous connaissons depuis tous petits et je lui dois beaucoup

Oh non il a quand même pas exagéré à ce point ??!! La honte. Heureusement, personne ne sait que c'est de moi qu'il parle.

Tenten recommence son char et se met à me charier en faisant des insinuations débiles.

Temari râle et se met à dire que Sasuke a malheureusement perdu des points.

Quels points ? Tsss.

Hinata est calme et s'éloigne pour aller à son bureau de l'autre côté de la pièce. Elle semble... contrariée ??

Je ne sais pas et ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir que je suis secoué dans tous les sens.

Tenten : tu as tellement de chances ! Deux garçons sont en compétitions pour toi ! Dit-elle en me secouant.

Sakura : arrête de me secouer !!





Parallèlement : dortoir garçons

Kiba : ça c'est un coup dur mon vieux.

l'Inuzuka tapote l'épaule de Sasuke qui est au dessus de lui a regarder l'interview de Sasori.

Naruto : euh...mais ça ne fait rien !! Tu es bien mieux que ce type !

l'Uchiha sert les poings et sort du dortoir.

Le blond se retourne vers son ami qui est encore assis devant la vidéo.

Naruto : tu ne pouvais pas la fermé ?

Kiba : quoi ? Il aurait fini par le voir de toutes façons. Et je pensais qu'il ne l'aimait pas.

Naruto : tu sais comment il est. Il n'avouera jamais. En tout cas, pas pour l'instant...





Pendant ce temps

Tenten : je suis dans un dilemme. D'un côté j'aime bien Sasuke et je veux le soutenir... mais de l'autre, Sasori est plutôt...

Professionnel Célibataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant