SakuraLa bibliothèque.
J'ai toujours aimé cet endroit. Le calme, la sérénité, le bruit frais des pages qui se tournent, le tic tac de l'horloge accrochée au mur, l'univers livreste fascinant, et maintenant tout est d'autant plus parfait lorsque j'ai un Sasuke à mes côtés.
Il ne me regarde pas, mais lorsqu'il pose sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux, je sais qu'il sent mon regard insistant et je rougis par automatisme alors qu'un léger sourire prends place sur son visage.
Sakura : comment tu fais pour le savoir à chaque fois ?
Sasuke : il me brûle pratiquement. Comment ne pas le sentir ?
Mes rougeurs s'accentuent et je baisse légèrement la tête, embarassée. Je le vois alors déposer son stylo et porter son attention sur moi.
Il remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et fronce les sourcils en fixant ma joue droite.
Sakura : qu-quoi ?
Sasuke : tu as une tâche étrange. Attends...
Il se met à caresser ma joue de son pouce et se rapproche de moi au point où je retiens ma respiration.
Alors que son nez frôle le mien, une voix me fait sursauter.
??? : Sakura ?
Je me lève de ma chaise, comme piquée et me retourne sur une Ino qui nous regarde l'air confuse et triste.
Je ne sais pas trop, je n'arrive pas à déchiffrer complètement son regard.
Sakura : ah, Ino. Tu...ça va ?
Ino : je suppose. Toi et Sasuke, vous-...
Sakura : Ne crois rien hein ! Me précipitais je ; il n'y a rien d'ambigüe, c'est juste...euh...
Sasuke : elle me paie pour l'aider sur le projet du livre de peinture.
Mon sauveur. Bah, oui. J'allais quand même pas lui dire qu'on était sur le point de s'embrasser et qu'on sort ensemble, tant que j'y suis.
La pauvre.
Sakura : oui oui, c'est ça.
Ino : ah, mon père a de la chance de pouvoir compter sur vos talents alors. Dit-elle avec un sourire crispé.
Je hoche vivement de la tête alors que je la vois serrer le bout de sa jupe entre ses doigts. On dirait qu'elle se contient et que ça la ronge.
Elle est toujours comme ça ?
Ino : bon, je vous laisse travailler alors. Bonne continuation.
Sakura : merci. Aurevoir.
Quand je la vois s'éloigner et disparaître vers l'entrée, je soupire fortement et me retourne vers l'Uchiha qui me fusille du regard.
VOUS LISEZ
Professionnel Célibataire
FanficL'histoire est inspiré du drama chinois professionnal single ( avec ma touche personnelle ) et met en évidence les personnages de Naruto qui a pour couple principal sasusaku. J'adore ce couple et j'espère que l'histoire vous plaira. Sakura est une j...