chapitre 1 : la révélation

69 2 0
                                    

Anna 19 ans vivant a Paris et fait des étude de journalisme et Annabelle 20 ans vivant à Paris et fesant des étude de stylisme . Elle son ami depuis la primer on vécu leur premier boume et au collège l adolescence est arriver et les premier sentiment amoureux son arriver. La fac est arriver et la peur de ne pas se voir et arriver mais malgrer les cour il se voiler le week end et fecer des soirée de delire il manger des hamburgers pizza glace et la soirée se terminer par un bon film . Anna appris q elle était atteinte d un cancer depuis 1 ans mais la les médecin lui annoncer que s avait évoluer et q elle devrait commencer la chimio . Elle fue soutenu par c est parent et psychologue avant de l annoncer a Annabelle . Un samedi après-midis Anna et Annabelle se regoiner a la secne un androi q elle adorait car on pouvait voir les péniche et la tour Eiffel mais Annabelle compris que Anna avais q elle que chose a dire de super dur . Elles sa sa il l'aire sur leur banc ou elle avait marquer leur initiale avec un coeur Anna pris une grande inspiration et annonça a Annabelle q elle avait un cancer depuis 1 ans Annabelle en entendant sa dans sa tête sa fue comme une bombe mais elle pris Anna dans c est bras et lui promis d être la tous le long de la chimio et oui car Annabelle garder en elle se q elle resenter pour Anna . Mais grâce a l aide de sa psychologue de la fac car en 3 ème elle commença a resentire des sentiments pour Anna mais depuis la fac se sentiment c est renforcer . C est professeur bien sur s inquiéter quand elle commença a avoir les note qui chuter mais grâce à cette aide elle pue maitre des mot sur les sentiment q elle avait pour Anna et grâce a sa elle retrouva le sourire et anna l avais re marquée et lui dit comme tu souris mieux je pourrai me faire soigner sans crainte que tu craque elle se levere et marcher et manger une glace en passant une super fin d'apres midi . Annabelle dessida d avouer tous c est sentiment quand Anna irait mieux .

amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant