Anna et thibeaux avait commencer a sortirent ensemble il était heureux bien sur Anna aissaia de contacter Annabelle mais elle ne répondait jamais a c est SMS ou appelle . Julie les attendait chaque samedi devant la porte et il rentre a 3 pour aller au groupe de parole mais julie commencer a sentire que le cancer lui prener sin énergies et elle annonça que les médecin lui avait annoncer q il lui rester que q elle que semaine a vivre Anna se mis a pleurai alors thibeaux l enlaca et la soutenu. A la fin de la séance Julie alla voire Anna et thibeaux et leur dit je sais que je peut partir le coeur libre car vous été amoureux et heureux et je sais que thibeaux ne sera pas triste quand je partirais. Julie envoi à un SMS a thibeaux en lui demandant d aller chercher Anna chez elle et de se re trouver au groupe de parole . Anna depuis une semaine avais une bouteille d oxygène mais accepta car c était pour Julie . ils arriver et alla au groupe et la Julie leur annonça q elle étais là pour faire comme si elle fesait son enterment. Thibeaux raconta la premier fois q il se son rencontre c était dans le jardin de l hopitale elle était seule et herais comme une âme sans paine et bien sur il se promener toujours avec sa guitare et il lui avais jouer un super morceaux de bb brune et il avais commencer a trener ensemble et un jour ils se le vire au groupe de parole. Julie le remercia pour se super discours plein d émotion et de souvenirs. Anna s'avança vers la petite table et commença son discours plein d émotion bien sur Julie je ne te Conner pas depuis si longtemps mais on passée de super moment ensemble cinéma mac do et bien sur tu est toujours présente pour moi quand sa ne va pas trop tu me donne la force d oublier Annabelle qui ne ma pas encore re contacter et pour sa je te re merci et bien sur c est grâce a toi que j est rencontrer thibeaux. Elle alla s assoire la larme a l oeil et thibeaux l entoura et calma c est pleure. Julie fit son discours merci a vous deux d être venue a mais près funérailles le jour du vrais je veux voir vos sourire je n espère pas voire trop de pleure car je veux partire avec le sourire déjà en vous voilant ensemble mon coeur débordé de joie a et toi Anna je veux que tu me joue le meilleur morceaux de violons et toi thibeaux bb brune en guitare elle s'avança vers thibeaux et Anna et les enlaca et les re merci à pour cette super soirée et annonça même si bientôt je risques d être en fautreille roulant je veux que l on continue a se voire et passer de super moment sans penser a la maladie. Anna lui promis d être toujours la même et de ne pas la prendre en pitiet cazr elle connaiser sa et elle aussi n aimer pas sa elle se prire dans les bras et Julie demanda a anna si il pourrai aller faire du shopping pour q elle choisie la plus belle robe le jour ou on l enterrerai Anna accepta et il programmere sa pour le week end suivant. Thibeaux fue heureux de voire Julie et Anna aussi complise et s incrusta dans la conversation et pour rire Julie lui balança désolé beaux gosse je t enleverai ta bien aimer peandan un samedi et la thibeaux en fesant semblant de pleurai au comment vaige vivre sans ma bien aimer Anna pour le réconforter lui fait un l'on baisser il la regarda a je sais pourquoi je t aime au temps c est que tu change mais habitude et il se fit des chatouille .thibeaux ramena Anna Chez elle sa fue dure de se quitter il se prommette de continuer par SMS . Elle rentra et sa mère tous sourire a tu était avec thibeaux il faudrait que tu tu l invite a manger un soirée d'accord samedi soire après la balade avec Julie . Elle en voila un messages a thibeaux pour l inviter samedi après sa sortie avec Julie. Il lui envoya oki pas de soucie trop hâte De rencontre ta famille. Il lui demanda tfk de bo ma princesses je cherche un super morceaux pour Julie et toi mon coeur moi je vais jouer un peut . d'accord passe une bonne fin de soirée et trop hâte pour samedi . Anna lui en voilà un dernier SMS en regaradant les étoiles je voie t est yeux . merci ma belle tu est mon rayon de soleil qui depuis que je connais illumine ma nuit .
VOUS LISEZ
amour impossible
RomanceAnna et Annabelle son ami depuis la plus tendre enfance mais quand Anna va annoncer son cancer q elle que chose va se briser . Annabelle va aussi comprendre les sentiment q elle a pour Anna.mais elle ne va pas supporter quand Anna rencontrera thibea...