chapitre 10 : l amour plus fort que la maladies

10 0 0
                                    

Thibeaux s installa sur la balançoire d Anna et l attendait car il devait tous lui avouer car si il mourais dans peut de temps il ne veux pas q elle soit trisste mais vivare leur dernier moment comme si la maladie n était pas la après les médecin lui on laisser un peut d espoirs. Anna s avança vers thibeaux le pris dans c est bras et lui demanda de se rassoire et lui demanda puis-je parler la premier thibeaux soucieux accepta . Au début elle se leva et marcha en souflan car elle avait du mal a avouer l etre q elle aime que la mort va bientôt veniez la chercher mais savait que les parent de thibeaux et les siens avait tisser des liens alors elle c était dit comme sa thibeaux a ma mort sera entourée . Elle s assoit a coter de thibeaux lui tien les main et lui dit d une petite voix voilà tu c est une fois par moi je fait les testé pour mon cancer et il vienne de voir malagre l oxygène des fois mes poumon se remplice d eaux et il ne save plus comment empêcher sa . Thibeaux sera fort la main d Anna car il compris q elle pourrai mourire a tous moment et l accepta et lui promis q il veilleurai toujours sur elle car c est sa seul raison de vivre elle fue toucher par c est parole et compris que c'était vrement le bon elle l embrassa et en le regardent a toi maintenant savait l air urgent. Il soufla sécha c est larme j espére Anna que tu ne va pas me laisser tomber quand je vais t annoncer sa car si non pour moi sa sera la fin . Elle lui promis de l aimer quoi q il arrive car il avait vécu beaucoup de chose magique ensemble il la pris dans c est bras respira son parfums et se lança sa fait 1mois que je suis souvent fatiguer et j avais des migraine les médecin inquiet on dessider de faire des examin et on trouver une tumeur et la j est le pris la chimio depui peut. Anna enlaca thibeaux et lui promis que temps que son cancer n'évolue pas elle le soutiendra a chaque étape . Anna reçus un coup de fil après se week-end riche en émotion de l associations vie ton rêve malgré la maladie c était l hôpital qui a donner les coordonner d Anna a l associations vue q elle est en face terminal elle pourra faire un voyage avec les personne q elle veux et oui elle veux elle fue surprise et accepta et promis de rappeler quand c est parent serai d'accord. Et la l associations lui annonça ne vous inquiétée pas votre mère et d'accord il ne faut plus que l endroit bou vous voulet aller et la seconde personne qui vous accompagnée elle regard en thibeaux et proposa d aller a New-York pour rencontrée jonh grée thibeaux fue super heureux il le merci à Anna de lui accorder se cadeaux l associations accepta et leur promis de leur envoyer par e mail toute les infos . thibeaux tous content envoya un SMS a c est parent poue commencer les démarche passeport bagage et traitrement médicale . Anna était heureuse de voire son petit ami heureux et de ne plus penser a sa fin proche et pour lui sa maladie .

amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant