chapitre 7 : premier fois

18 0 0
                                    

Anna et thibeaux regarder tranquille nos étoile contraire allonger l un contre l autre et a la fin Anna pleura un peut et thibeaux l enlasa. Il l embrassa dans le coue elle fue surprise mais se laissa faire car elle adorai sa et pour le tacquiner elle le mis sur le dos et comensa a enlever le haut de thibeaux et passer c est main opar tous sur son corps et après fit comme il lui avait fait des bisous dans le vous mais elle elle alla encore plus bas sur son torse il frissonner de plaisir. Et rigolant il la mie a son tour sur le dos et enleva les vêtement d Anna et l embrassa jouer avec c est seins bien sur annaz se re tener et thibeaux lui susure a l'oreille t est virement mignione quand tu te re  tiens t est trop mimi. Anna commença a dessandre et le caressa bien sur elle demanda a thibeaux l autorisation de continuer il dit tu peut mon corp t appartient elle enleva le boxer a thibeaux et lui fit une fellation bien sur elle avait un peut peur alors des fois elle lui demander est que je te fait mal il sourire sa voulais dire non bien sur . Anna sallonga sur le dos et il lui demanda est que je peut desandre en bas Anna accepta et eux un plaisir fouebpour que sa passe facilement il mi d'abord 1 doigt et bien sur lui demanda si sa fesait mal vue q elle lui avait dit non il mi deux doigt et la elle commença a mouiller se qui était le plus mignon c était pour éviter de jouire elle m'était les mains sur la bouche ou respirait fort . thibeaux demanda a Anna si elle voulait aller encore plus loing et Anna accepta car pour elle cette nuit était magique il fit des petit va et bien avec son bassin bien sur quand il la pénétra il lui demanda a tu mal et Anna sourire même on aurai crue q elle rigoler quand il sentis que sa aller arriver il se plaqua contre Anna et l embrassa et des que le sperme et sorti il est sortis et c est allonger contre Anna .Elle re mi son oxygène et re mercia thibeaux pour cette premier fois magiques elle s endormie après avoir caresser les cheveux de thibeaux q elle adorais il s embrasser et s endormir apaiser et plus amoureux que jamais. Anna se leva la premier et pour faire plaisir a thibeaux lui apporta le petit déjeuner au lit elle le réveilla en lui fesant plein de petit bisous et en lui caressant les cheveux il la pris dans c est bras et la re mercia pour se petit déjeuner de rois ils déjeuner en amoureux et ensuite thibeaux lui demanda son ressenti par apport a la nuit passer a deux Anna a re faire amour thibeaux fue heureux et sera Anna dans c est bras car lui aussi apprendai sa premier fois . Anna et thibeaux prire un bain a deux et vue q il fit beaux Anna proposa d aller chercher Julie et de faire un pique nique tous les trois thibeaux l embrasser et passer une fin d après midi au ange. Julie re mercia ans et thibeaux de penser a elle et de passer un peut de temps avec elle au lui de rester en amoureux elle pleura un peu et Anna avait pris son appareille photo alors dessida de faire une photo a trois Julie souris et dit pour mon enterrement je veux cette photo car grâce a vous deux je suis heureuse. Thibeaux continuer a pousser le fauteuil roulant de Julie et se possere sur l herbe a coter de l étend il pique niquere et après sallongere sur l herbe et regarda les nuage . thibeaux déposa julie en premier et ensuite Anna mais il était inquièt pour Julie car elle avais l air faible de jour en jour il s embrasser et se dit a samedi prochain et Anna glissa a l oreille encore merci pour cette super nuit a re faire sa aussi thibeaux rougis un peut et lui dit a vos ordre princesses Anna rigola et l embrasser.

amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant