Anna se prépara pour aller au groupe du samedi et pris sa carte bleux car après elle va passer la journée avec Julie et le plus stressant pour elle c est la rencontre entre thibeaux et c est parent. Car dans sa tête elle a peur que c est parent ne l apprécié pas et sa veux dire q il lui demande de moins le voir bien sur avant de partire elle passa un petit coué dans sa chambre et fit son lit . Sa mère l appella mais compris le stresse q avais sa fille alors ne la pressa pas trop Anna envoila un SMS a thibeaux en lui disant j arrive a tous de suite tu ma trop manquer pendant une semaine . thibeaux lui en voilà un smiler et en lui disant a tous a l heure mon amour et j est un nouveaux roman de John green a te présenter il von même l adapter au cinema il faudra le voire . Elle desandi et dit a sa mère aller maman faut y aller j est pas envie d arriver en retard . Thibeaux l attendi devant vle sourire au lèvre il se prire dans les bras et s embrasser sa mère claconna et lança a se soir thibeaux il se tourna et tous contan lança a se soirée madame et il rentrer dans le bâtiment Anna inquiète de ne pas voire Julie demanda a thibeaux ou elle était et la il lui dit elle ne va plus en groupes elle passe c est samedi matin a l hopitale pour des soins mais les médecin son inquiet . Anna parla de sa peur car les médecin lui avait prescrit de l oxygène alors elle avais peur que sa maladie evolue thibeaux lui pris la mains et doucement luiv dit t inquiète pas je serai toujours a t est coter en entendant sa elle pensa a Annabelle qui l avait abandonné mais embrassa thibeaux a la fin et pour boire un coup il s asire sur les marche et thibeaux proposa de lui prêter la face cachée de Margo car le film va bientôt être adapter au cinéma elle accepta le mi dans son petit sac malgré sa bouteille d oxygène thibeaux lui dit à l oreille avec se petit haut et cette jupe tu est super sexy j aurai peur que d autre gas vienne te parler Anna lanlaca et l embrassa mais non il n y a que toi a mais yeux . Julie clacsonna et dit a thibeaux désoler je te l enlevé dit lui a se soire les tretement se voiler sur c est très et elle avait l aire super fatiguer et ammegris mais elle souriller Anna ne montra rien de se q elle penser comme elle avait promis et partis et dit gos pour après midi entre fille et en route d'abord pour le mac do et la Julie sesxusa car elle n avait pas faim Anna dit pas grave je prendrai a emporter comme sa on ira plus vite faire les boutique . Anna commanda un menu best of et elle manga le long du trager elle passa devant chez Annabelle et la elle la vie avec des fille dans son jardin a papoter et se faire les ongle Julie vie la tête d Anna et lui dit oublie car elle elle ta vrement effacer de la sienne . Ils arrivèrent au centre commerciale en premier il fire manucure et après fire plussieur boutique c est a mime que Julie a trouver une robe noire a bustier avec des petite pierre sur le devant et acheta des ballerine noire avec des paillette elle alla a la caisse bon je ne pourrai jamais la mettre quand j aurai un rendez vous talent mais au moins je pourrai la mettre pour mon enterrement. Anna elle acheta une robe bleux a bustier avec des ballerine bleux ciel et en suite il allaire se poser a une table et prire un chocolat legois et une crêpe chocola et la Annabelle arriva et dit a Anna alors sympa la sortie entre deux près a crever Anna se leva et lui balança c est toi qui m'a laisser tomber alors arrêté avec t est mot blaissan va re trouver t est nouvelle ami et laisse nous . Annabelle parti et Anna et Julie parties du centre commercial julie fatiguer rentra tous de suite après et re mercia Anna pour cette super journée a re faire . anna envoya un SMS a thibeaux pour q il puisse venir plus tôt il lui envoya je suis occuper mais des que j est fini j arrivée . En fête thibeaux devais re faire des exam medico mais ne voulais pas encore prévenir Anna pour ne pas q elle s inquiète pour lui. Il arriva vers 18h il c était mi un pull préférais et Jean avec converse il avait acheté un cadeaux pour Anna quand il sonna le père le fit rentre et l installa dans le salon et il commencer a parler basket car le père d Anna était fan de se sport et bien sur le rugby aussi quand Anna dessandi les escalier elle était super bien habiller cheveux cour chemise blanche et Jean noire avec baskett noir elle c était même fait les ongle. Thibeaux ne pue rien dire tellement elle était belle il la re mercia pour cette invitation la mère arriva et proposa de passer a table elle s escusa pour le repas simple q il leur proposer thibeaux dit non madame c était super bon Anna après le repas débarrassa la table et sa mère lui confis c est le bon ma fille J espère que vous serai heureux longtemps . Anna conduis thibeaux dans le jardin et vue la nuit il s allongere sur l herbe en se tenant la main regardere les étoile . la mère proposa a thibeaux de dormir chez eux il téléphona a c est parent pour avoir l autorisation il accepté et il dorma dans la chambre avec Anna . Anna troubeler lui proposa un film et il s allonger l un a coter de L autre.
VOUS LISEZ
amour impossible
RomanceAnna et Annabelle son ami depuis la plus tendre enfance mais quand Anna va annoncer son cancer q elle que chose va se briser . Annabelle va aussi comprendre les sentiment q elle a pour Anna.mais elle ne va pas supporter quand Anna rencontrera thibea...