Thibeaux évolua grâce a c est séance de psy ,il pris confiance en lui il réussi a faire le deuil d anna accepter sa mort sans pleurai ou sans s enfermée dans sa chambre pour jouer a la x boxe. Grâce a son psy il eux un bute au bous d un ans être éducateur pour aider les jeune atteint d une maladie et leur donner des conseille. Pour ne pas déprimer et leur faire faire de atelier pour éveiller leur imagination et talent q il ont même il penser même une fois par semaine il irai a l hôpital pour jouer de la guitare au enfant malade. Thibeaux dessida d aller se renseigner pour les concours et même au pire une prepa et même on lui proposa de passer le bepjeps pour encadrer des jeune en vacances il accepta car il adorai s occuper de jeune tous âge et de toute structure . Thibeaux bien sur dessida de passer voir les parent d Anna pour annoncer tous c est projet futur. Il fue heureux pour lui la mère d Anna lui annonça q elle avait commencer une formation pour être assistante sociale comme sa elle pourrai aider les parent qui on perdu leur enfant ou même qui son en fin de vie. Thibeaux demanda au parent d Anna si il pouvait prendre l appareil photo et c est album c était pour faire un projet. Il accepter car comme sa se que sa fille fesait servirai a d autre jeune. Les parent d Anna re mercier thibeaux d être venu et il pourrai revenir quand il voudra il accepta et fue toucher. Thibeaux passa son concours d educ et réussi car a l oral il annonça son projet pour les jeunes tous au long de sa formation il fie stage et réussi a monter un de c est projet et fue heureux de voire la joie sur le visage des enfant quand il jouer de la guitare. A la fin c est professeur le felissit pour sa mathuriter et sa confiance en lui q il a sue avoir tous au long de sa formation il fue toucher et commença a se renseigner pour les poste mais sur tous en hôpital avec les enfant malade . il se trouve en hôpital avec des ado et fue accepter au bout de 2 mois d essait il étais vrement allais et grâce a sa il eux des projet d avenir même c est parent lui proposer de l aider a se payer un studio pour être indépendant il accepta . Mais se qui fue le plus dur pour lui c est d déménager seul sans Anna malgré que sa fait 1 ans q elle soit décéder il n avait pas encore réussi à avoir une relations car la peur de perdre était encore dans son esprit. Son psy le rassura et q il ferrait un gros travail sur cette peur fue soulager et en sortant de cette séance il fue appaiser et dessida de commencer enfin une super vie avec des aux et des bas comme tous le monde.
VOUS LISEZ
amour impossible
RomanceAnna et Annabelle son ami depuis la plus tendre enfance mais quand Anna va annoncer son cancer q elle que chose va se briser . Annabelle va aussi comprendre les sentiment q elle a pour Anna.mais elle ne va pas supporter quand Anna rencontrera thibea...