Julie et Anna continuer de se voire pendant le samedi après midi mais le dernier week end . Anna due aller chez Julie car elle était faible a cause de son tretement elle était allonger sur le canapés et en voilant Anna la re merci à d être venu malgré sa fatigue Julie aissaier de regarder un film mais ne voulais pas gâcher la venu d Anna en dormant mais ne réussi pas a tenure Anna resta quand même quand elle se leva et vue Anna toujours a son lever versa q elle que larme et enlaca Julie. Thibeaux arriva encore vers 18h se samedi il demanda a Anna de monter dans la voiture et de l attendre elle accepta mais le trouva stresser . thibeaux alla parler a Julie je c est que tu va bientôt nous quitter sa se voie a t est signe Julie en le voilant lui dit abrégée parle de toi pas de moi d'accord sa fait 3 semaine que je vais a l hopitale pour faire des examen et il on peut être le trouver une tumeur mais cette fois si a l oeil et pas sur a opérer mais je ne c est pas comment l avouer a Anna car avec elle je vie les meilleur moment de ma vie . Julie lui pris la main et lui dit si tu l aime vrement à vous lui tous avant de vrement la perdre pour un mensonge votre amour et fort il vincra tous même la maladie thibeaux pleura et enlasa Julie et il la re merci a pour c est super conseille. Thibeaux avais inviter Anna a passer la nuit chez lui cette fois il était un peut Stresser car ils n espérait pas que c est parent propose a Anna la chambre d ami si non il ne pourrai pas re commencer comme samedi dernier. Anna avait préparait un gâteaux aux chocolat et l apporta au parents la mère de thibeaux re merci à Anna mais elle crue voire la mère de thibeaux fatiguer pas comme la premier fois mais ne dit rien et dessandi dans la chambre de thibeaux et s installa sur son lit pour l attendre et se mi a finir la face cache de Margo et en lisant le livre eux une idée pourquoi ne pas faire une rubrique roman jeunesse dans un journal pour donner le goût de la lecture a d autre. Thibeaux s approcha d Anna et l embrassa tendrement il s assaila a coter d elle et lui proposa de venir sur le canapé comme sa lui joue et elle lis . Sa mère se glisa dans la porte de la chambre porte murmura q est q il sont mignon a 19h elle les appella pour manger il manger hachis parmentier de canard et glace thibeaux pour rire dit au je suis fatiguer tu viens Anna on va dormir en lui fesant un clin d'œil et en l enlaçant a la taille sa mère en appelant thibeaux lui rappella ne joue pas trop a la x boxe en souriant mais non tu c est bien que j y joue hyper tard que quand elle n est pas la ou pour oublier tu c est quoi elle lui dit bon aller va y mon fils elle doit t attendre elle était allonger sur sont lit il s avança et l embrassa il commença dans le coué lui caressa les jambes elle avait des frison alors il continuer il lui embrassa le ventre et joua avec c est seins . Anna pour rire a vue se que tu ma fait je vais te punir et thibeaux avec son regard charmer a oui puni moi elle l embrassa dans le coué joua avec c est mamelon en le léchant en le pinsant apres elle l embrassa t tendrement sur tous le ventre et caresser pour dessendre jusqu a son sexe et lui fie une felation et dessida de prendre les devant et se mi sur le sexe de thibeaux et fie des va et vien bien sur elle n avait pas trop confiance en elle alors demander toujours a thibeaux si c était bien en respirant fort il lui dit oui ma princesses elle continua et la il jouisa en elle il s enlasser et s endormie l un contre l autre et thibeaux lui chuchota t imagine la premier fois que l on a fait sa fesait 2 mois sa été mon plus beaux cadeaux et il embrassa Anna . il s endormire et vers 4h du matin ils ressure un appelle des parent de Julie . Il réveiller les parent de thibeaux et partire a l hôpital il vire les parent de Julie inquiète et compriren que Julie était dans une sorte de coma pour éviter q elle souffre quand la fin arrivera. Anna et thibeaux allers dans sa chambre et tombère sur le petit ami de Julie Anna fue étonner car elle le connaisser il était vensemble au conservatoire pour le violon quand Thomas vie Anna il se sourire et se fit la bisse Thomas et thibeaux se serraire la main et ils veilleire sur Julie . Anna fue étonner que Julie n est pas inviter Thomas pour c est fausse funérailles alors il explicas pourquoi il n était pas venus se soire la car Julie ne voulais pas le voire triste et que quand il se voiler il fesait des chose de couple et ne parler jamais de la maladie. Thibeaux était quand même un peut jaloux comment Thomas regarder Anna alors il l enlaca et l embrassa . Julie resta brancher pendant 10 jour et le 10 jour les parents de Julie envoya les faire par de decer .
VOUS LISEZ
amour impossible
RomansaAnna et Annabelle son ami depuis la plus tendre enfance mais quand Anna va annoncer son cancer q elle que chose va se briser . Annabelle va aussi comprendre les sentiment q elle a pour Anna.mais elle ne va pas supporter quand Anna rencontrera thibea...