Apres la super semaine a new York Anna envoya son interview au lycee ou elle fesait c est étude . Elle vivait le par fête amour avec thibeaux et pas un seul nuage a l horizon . Le lendemain de c est 20 ans elle fue hospitalisé d urgence car elle eux une forte fièvre et comme si elle s'étouffer les médecin l intubaire et elle fue mie sous sédatif pour q elle puisse dormire sans souffriren car c est poumon la brûler. Les parent d Anna telephona a thibeaux pour savoir si il voulais passer un peut il fue toucher. Il arriva et demanda au parent d Anna se que les médecin avait dit il devait la mètre dans le coma et faire des examen et si le cancer a évoluer elle devra rester sur le service jusque a la fin et elle mourra dans la paix il accepta et demanda si il pourrait aller dans l chambre d Anna jusque a l arriver des médecin ils accepter . thibeaux s assis au coter d Anna et lui parla en lui tenent la main il s endormie et la les médecin rentrer et commencer les examen prélèvement sanguin, écoute du rhytme cardiaque et aussi prélèvement de l eau dans c est poumons il quitter la chambre et aller parler au parent d Anna pour savoir si il pouvais commencer le réveille du coma il demanda au médecin de leur laisser une nuit de réflexion il accepter et leur promis d avoir vite les résultat. Thibeaux chaque soire venait se q il adorait c était en mener sa guitare il espairait la faire reagire mais rien mais il espairait . Les parent attendait les résultat des mèdecin pour sortire leur fille du coma au bout d une semaine les médecin leur annonça que son cancer avait évoluer bien sur il lui rester 1 mois grand max a vivre et que vers la fin elle ne souffrira pas car il !lui donnerai une pompe a morfine. Ils accepter de sortire leur fille du coma comme sa sont dernier mois elle pourrai le vivre avec thibeaux il lui fera oublier la douleurs et la maladie bien sur les parent d Anna prévient thibeaux et c est parent du diagnostique des médecin thibeaux resta enfermer dans sa chambre pendant 2 jour des q il y sortie il demanda d aller au chevet d Anna car aujourd'hui on sortai Anna du coma et il voulais q elle voie son vissage a son réveille et bien sur c est parent viens avec lui et prière rendez-vous avec un psychologue . thibeaux devra bien sur re commencer les séance de groupe pour avoir une aide et écoute se jeune il balança a c est parent en rentrent sa va d'être dur d y re tourner sans Anna c était la seul personne qui me comprenais qui ne me juger pas et qui ne me regarder pas comme un être malade sa mère le pris dans c est bras et le consolaire bien sur il ne dormais pas il jouer tard et c est promis d arrêter de jouée que quand Anna se reveillerai. Au bout d une semaine Anna se réveilla et bien sur thibeaux était a c est coter et il pleura de joie les medecin arriver et la débrancher et lui fourni une nouvelle bombone d oxygène. Bien sur il lui expliquaire comment elle devrai gerai sa pompe a morfine et aussi elle serai suivie pour sa fin de vie par une psychologue Anna eux peur quand elle entendi le mot mort le plus dur pour elle c était de laisser thibeaux a sa mort et aussi q il la quitte avant.
VOUS LISEZ
amour impossible
RomanceAnna et Annabelle son ami depuis la plus tendre enfance mais quand Anna va annoncer son cancer q elle que chose va se briser . Annabelle va aussi comprendre les sentiment q elle a pour Anna.mais elle ne va pas supporter quand Anna rencontrera thibea...