chapitre 3 : la jalousie

18 1 0
                                    

Anna pris peur car sa fesait deux week end que Annabelle ne l avais pas contacter elle du même rentrer seul après la chimio. Elle en parla au groupe et la tous le monde la soutena même thibeaux a la fin lui parla. Il prière leur verre et sorties tous les deux il commencer a parler et la la mère d Anna arriva et se mis a sourire car c'était la premier fois q elle voiler sa fille parler avec d autre personne que Annabelle . Thibeaux fa y inviter Anna chez lui mais n'osa pas car il ne voulais pas la Brusquée et voulais y aller petit a petit d être dabord ami et après voir plus car de puis son cancer c est la premier fois q il tombe amoureux et bien sur avant de lui dire il va en parler avec son ami Julie. Anna demanda a sa mère de la déposer devant chez Annabelle car elles voulais savoiure pourquoi elle ne la voiler plus . Elle sauna et la la mère d Annabelle lui ouvra elle rentra et attendu dans le salon car pour elle monter les escalier était devenu très fatigant elles le vie toute les photo faite a chaque balle , chaque anniversaire et Anna faillit avoir la larme a l oeil. Annabelle desandit elle fesait un peut le moue mais pris Anna danse les bras et lui dit desoler de ne pas t avoirs contacter car j avais des exam a réviser Anna lui souris non t inquiète j avais juste peur que tu ne me parle plus a cause de la maladie . Elle se mis a pleurai et dit heureusement que je t est si non je ne pourrai pas tenire avec la chimio et oui car Anna va devoirs bientôt couper c est beaux cheveux blond et elle demanda a Annabelle si sa ne lui dérangerait pas de la prendre une dernier photo ensemble comme a l époque et pour quand elle norai plus c est beaux cheveux elle regarde la photo et souris . Elles s instlaire dans le jardin sous le pommier et fir leur plus beaux sourire. Vue le beaux temps elle dessidaire de gouter dehors et même de se faire les ongle la mère d Anna et Annabelle fur heureuse de voir leur fille de nouveaux souriante . Le samedi suivant anna allers a son groupe et parla de sa peur de couper c est cheveux et les jeune lui donner des aide a la fin après que thibeaux et parlée avec Julie il se glissa derrière Anna et lui soufla dans le coue elle se re tourna et fue troubler il allers dehors et rigolere et la thibeaux lui proposa un cinéma elle lui proposa d y aller avec Julie et sa meilleur ami Annabelle.Anna mis une belle petite robe rouge des ballerine et se maquilla légèrement elle pris son petit sac et dessandi pour demander a son père de l emmener chez Annabelle son père en la voilant aussi rayonnantes lui lança rendez vous galant avec un garçon Anna lui souris et lui dit peut être mais d'abords faut que l on aille chez Annabelle . Elle arriva chez Annabelle et sonna elle lui ouvris et fue étonné de la voir si bien habiller . Annabelle fit entrée Anna et lui demanda pourquoi elle était si bien habille tous sourire elle lui annonça q il était de sortie avec thibeaux et Julie deux ami du groupe du samedi . Annabelle fue un peut dessus de devoir passer son samedi avec deux inconnu mais pour faire plaisir a Anna alla se préparer elle mi une chemise blanche Jean noire et chaussure noir a pailleté elle mi juste un peut de maquillage et proposa a Anna de lui payer le cinéma Anna accepta mais en souriant lui annonça q elle devrait alors re faire une sortie pour payer a son tour il arriver un peut en avance. Anna commença a parler de thibeaux Annabelle l écouté mais se senter frustrai car elle voulais encore attendre. Thibeaux et Julie arriver il dessider d aller voir 50 nuance de Greg même si thibeaux savait que c était un film de fille voulais faire plaisir a Julie et Anna. Après l achat des confiserie elle était super exciter d aller voir se film bon Annabelle fue un peut en retre lors des présentations car elle trouver thibeaux trop souriant et était jalouse car Anna ne fesait que le regarder et rire a c est blagues elle se disait dans sa tête arrêté de faire le mec qui va bien ta faillit crever . Après la séance Julie demanda a Anna si elle était fatiguer car il aimerai bien faire un mac do elle accepta mais Annabelle en baillan annonça q elle allait rentré Anna en entendant sa failit annuler mais Annabelle sur un ton sec non reste avec t est nouveau ami . Anna la laissa partire en aillant un pincement au coeur car c était la première fois q Annabelle reagisai comme sa et elle avait peur de perdre sa meuilleur ami après le mac do elle appella Annabelle et la Annabelle lui proposa de se voir au banc et la Anna compris q il se passer q elle que chose thibeaux la déposa à la sene et se dire a samedi . Anna lui fit la bise et le remercia pour cette super après midi et soirée. Annabelle attendait Anna assi et quand elle la vie elle se leva et lui demanda commen c était passai sa fin de soirée c était super et thibeaux ma raccompagné et la Annabelle sera les poing et annonça a Anna voilà sa fait déjà plusieurs temps que j est des sentiment pour toi je c est sa doit être dur a entendre . Anna la regarda et lui dit ne t inquiète pas malgrer sa on sera toujours ami et je ne dirai rien a ta famille déjà tu a du faire un gros effort pour me l avouer après c est mot il se prire dans les bras Annabelle pleura elle déposa Anna chez elle et la regarda rentré comme si c était la dernier fois q elle la voiler.Annabelle en rentrant chez elle dessida de faire des recherche sur Julie et thibeaux pour montrée a Anna que c est deux amis était faux . Malheureusement elle ne trouva rien mais envoila un SMS a Anna en lui disant fait attention a toi . Anna lui repondi ne t inquiète pas se son de super ami . Annabelle lui envoya si il t arrive q elle que chose ne pleure pas après . Anna dessus lui envoila je comprend t est sentiment pour moi mais je ne re sens pas la même chose et je ne couperait pas les pont avec thibeaux car tu est jalouse.

amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant