Opération

1.6K 151 30
                                    

/!\ Légère et rapide mention de nudité à la fin, mais rien à voir avec une scène de sexe ^^ /!\

****************

- Potter.

- Ah ! Par Merlin, ça va pas d'effrayer un pauvre garçon sans défense ?

- Tu m'en vois navré, Potter.

- C'est ça, ouais.

- Rooh, c'est si facile, Potter ! Mais tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu ne m'as pas entendu arriver.

- Mouais.

- Où allais-tu ?

- Salle sur Demande.

- Oh, ça tombe bien, moi aussi !

- Quelle surprise !, ironisa le noiraud.

- C'est vrai, c'est fou c'que la vie est pleine de coïncidences !

Ils s'esclaffèrent en entrant dans la pièce.

- Bon, qu'est-ce qui te tracassait autant ?

- Demain. J'ai mon opération.

- Oh. Oui, c'est vrai. Ça va bien se passer, Potter.

- J'espère.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

Harry ouvrit des yeux ronds.

- Hein ? Oh non, ne t'inquiète pas, je me débrouillerais ! Reste avec tes ami·e·s, ça fait longtemps que tu ne les as pas vraiment vu·e·s.

- Tu es mon ami.

Le Survivant sentit ses joues s'enflammer et détourna le regard.

- Merci., murmura-t-il. Mais va les voir. Ça va bien se passer pour moi. Tu vas t'ennuyer en plus.

Malefoy haussa les épaules.

- Ça m'est égal. Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave, tu sais.

- Okay. Pardon.

- T'inquiète, Potter, c'était juste une proposition.

- Okay. À part ça, tu veux faire le devoir de Potions avec moi ?

- Oh, oui, bien sûr ! Si tu veux.

- Cool.

Durant 1h, ils travaillèrent côte à côte, s'arrêtant quelques fois pour parler de choses et d'autres. Puis, alors que Drago terminait d'écrire et qu'Harry commençait à somnoler, celui-ci marmonna :

- Je suis vraiment fatigué, Malefoy, je pense que je vais dormir ici.

- Oh. Okay. Tes ami·e·s ne vont pas s'inquiéter ?

Harry haussa les épaules en guise de réponse et un lit apparut dans un coin de la pièce.

- Je vais juste aller me coucher. Continue tes devoirs ici, hein, y'a pas de soucis.

- D'accord. J'ai bientôt fini de toute façon.

Bercé par le doux grattement de la plume sur le parchemin, Harry ne tarda pas à tomber dans un demi-sommeil. Lorsqu'il eut finit, Drago avisa le visage paisible du Survivant, sourit, et rangea ses affaires en silence afin de rejoindre son dortoir.

- Malefoy., l'interpella une voix endormie alors qu'il partait.

- Oui ?

- Tu ne devrais pas sortir, si Rusard te choppe dans les couloirs après le couvre-feu, t'es mort. Reste ici.

Un garçon comme un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant