Vous reconnaîtrez très sûrement la fin du chapitre précédent, c'est normal. C'est juste pour ce remettre dans le bain ;))
Scène de sexe, comme vous l'aurez deviné, si ce n'est pas votre tasse de thé, je vous invite à ne pas le lire (merci Sacha, pour ce conseil avisé) !
****************
En ce beau soir d'Août, Harry hésitait entre deux chemises pour le lendemain, jour de la réhabilitation officielle de Poudlard, qui avait fini d'être reconstruit.
- Celle-ci ou celle-ci ?, se demanda-t-il à voix haute, torse nu devant le miroir avec deux chemises dans les mains. J'en ai marre de ces cérémonies où il faut bien s'habiller. Malefoy, tu pourrais m'aider ? La blanche ou la bordeaux ? Qu'en penses-tu, Drago ?
Deux bras puissants vinrent encercler sa taille en guise de réponse et il se retrouva collé contre le torse de son petit-ami.
- J'en pense que tu devrais y aller ainsi., chuchota une voix à son oreille.
Harry rougit et rigola en même temps.
- Pour que je sois menacé d'atteinte à la pudeur ? Non merci !
Le blond émit un rire et l'embrassa dans le cou.
- Iels ne savent pas ce qu'iels ratent, alors., souffla-t-il d'une voix chaude.
Le Gryffondor ne sû que rougir face à cette affirmation.
- T'es mignon comme ça.
Le souffle de Drago contre son oreille le fit frissonner et une douce chaleur se propagea dans son bas-ventre. Harry se retourna, posa les chemises sur le siège à côté et sourit à Drago.
- Tu ne voudrais tout de même pas que la moitié de la population sorcière me court après parce que je suis torse nu ?
- Non, c'est vrai, tu as raison, je ne préférerais pas.
Le Survivant vint effleurer de ses lèvres celles de Drago, sans vraiment l'embrasser, reculant légèrement à chaque fois que le garçon tentait d'approfondir le baiser.
Le souffle du blond devint erratique, rapidement suivi du sien, tant cet échange était bien plus sensuel qu'un simple baiser.
- Merde, Potter, tu me rends fou., grogna Drago en plongeant son visage dans le cou du Gryffondor pour lui picorer la peau de légers baisers.
Harry haleta.
- Toi aussi...
Il glissa ses doigts dans les cheveux blonds et profita de ce que lui faisait son amant, les yeux mi-clos, les joues rouges et le souffle incertain. Lorsque le Serpentard lui mordilla l'oreille, Harry ne put retenir un léger gémissement indécent.
- Par tous les Sorts, Drago., articula-t-il.
- Est-ce que tu veux que j'arrête ?, demanda le concerné, les joues rouges et les pupilles dilatées.
- Surtout pas.
Drago fondit sur ses lèvres et de sa langue, demanda l'accès à la bouche du Sauveur, qui le lui autorisa avec plaisir. Le baiser sembla leur durer des heures, mais peut-être n'était-ce qu'une minute ou une seconde, mais toujours est-il que leur envie et leur excitation étaient maintenant on ne peut plus évidentes.
- Drago... Je t'en ai déjà parlé mais... Tu sais que j'ai peur de ne pas pouvoir, euh...
- Ça n'a aucune importance. Ça m'est égal. Et comme tu le dis, on ne sait pas ce qui peut se faire ou non. Tout ce que je sais, c'est que tu bandes, Potter. Fort., chuchota Malefoy.
VOUS LISEZ
Un garçon comme un autre
FanfictionDrago découvre un Harry effondré dans les toilettes lors de la reconstruction de Poudlard. Quel secret cache le Survivant depuis 8 ans ? -- Chapitre bonus citronné L'univers et les persos appartiennent à J.K. Rowling, les fanart ne m'appartiennent p...