Note de l'auteure : Je précise qu'ils viennent après avoir été chercher Thena et Gilgamesh. Et désolée pour le temps que je mets à poster, j'espère avoir bien commencée l'histoire et que c'est assez compréhensible,
bonne lecture :)━━━━━━━━━━━━━━━━━
2023
Tromsø, NorvègeDes années après la séparation des Éternels et que tout le monde ait suivies ses propres chemins, la même menace dont ils pensaient s'être débarrasser est revenue, mais cette fois-ci dirigée par leur chef, Kro.
____
La neige était épaisse, l'air était frais et le soleil se couchait.
J'essayais de trouver du signal pour faire marcher ma télévision, mais visiblement elle ne voulait pas marcher. Ça m'avait rapidement énervée donc j'avais alors décidé de sortir me promener, il n'y avait rien à part la neige et des arbres sur des kilomètres, il faisait froid là où j'étais, je portais mon manteau, mes bottes et mes mitaines.
Malgré tout, j'aimais vivre ici, j'appréciais apercevoir les aurores boréales la nuit, il y en avait beaucoup en Norvège. C'était un phénomène magnifique.
Peu à peu, je devenais fatiguée et je fis demi-tour pour retourner à ma maison, et réessayer de trouver du réseau.
Alors que je marchais le long de la neige, le soleil était presque couché et je continuais à marcher jusqu'à ma maison.
Puis, j'entendis un bruit derrière moi qui me fit frémir, je n'avais pas entendu ce bruit depuis de longues années. Je me retournai lentement et ce que j'aperçu me fit froid dans le dos.
Un Déviant.
Dès qu'il commença à se jeter sur moi je couru, essayer d'utiliser mes pouvoirs contre lui était bien trop dangereux. J'étais presque sûre que je ne savais même plus comment faire voler une pierre.
Le Déviant me rattrapa et m'attrapa par la taille, je ne pouvais plus bouger, j'essayais de me débattre et utiliser mes pouvoirs, malheureusement je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que le Déviant planta deux de ses bras dans mon thorax pour absorber mes pouvoirs.
J'aperçu des lasers attaquer le Déviant, celui-ci recula de quelques mètres de moi.
A bout de force, je me sentis partir et mes yeux se fermèrent peu à peu...Point de vue omniscient :
« Elle respire toujours ? demanda Sprite.
— Faiblement, mais oui, répondit Gilgamesh en recousant le ventre de Lilith.
— Pas besoin de recoudre, ça va guérir. répondit Lilith faiblement.
— Quoi ? Mais tu n'as pas le pouvoir de guérir ? dit Gilgamesh confus.
— Il y a environ deux jours, je me promenais dans la forêt et je suis tombée, je me suis blessée mais ça a guéri deux minutes après, je ne sais pas comment, expliqua-t-elle. »
Elle leva le bas de son t-shirt pour montrer sa blessure en train de guérir.
« Je reviens, dit Gilgamesh en sortant de la pièce. »Quelques minutes après, il réapparut accompagné de Sersi.
« Ajak est morte, dit Sersi.
— Comment ? Nous ne sommes pas censé mourir, s'exclama Lilith.
— Un déviant l'a tué, ils ont mutés.
— Quand sont-ils revenus ?
— Il y a deux jours, tu ne regardes pas les nouvelles à la Télé ? demanda Gilgamesh.
— Je vis dans le nord de la Norvège, près des forêts, tu penses qu'il y a du réseau là bas?
— Enfin, nous avons besoin de ton aide, nous devons arrêter les Déviants. Et il y a quelque chose d'autre que tu devrais savoir, dit Sersi. Notre existence est un mensonge. »
━━━━━━━━━━━━
published : 9/11/2021
570 words
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druig
Fanfiction𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘯 𝘦𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵𝘺 druig x fem!oc mcu | eternals 2023 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟢𝟩/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟤𝟥/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 réécrit classement le plus haut : 1# eternals 1#ma...