Point de vue de Lilith :
Après que Sersi ait tout expliqué à propos d'Arishem et de ses mensonges, je les ai laissés dormir pour la nuit puis nous nous sommes levés pour aller chercher une des dernières personnes dont nous avions besoin.
Druig.
Je ne l'avais pas revu depuis qu'Ajak nous avait donner le choix de séparer les Éternels.
____
On est alors partis le chercher dès le matin, dans la forêt Amazonienne.
Nous étions en train de marcher à travers les bois, puis Sersi remarqua un petit village.« Disculpe, sabe donde esta Druig ? ( trad : Excuse-moi, vous savez où se trouve Druig ? ) demanda Sersi à quelqu'un.
— Por que quieres saber donde esta Druig ? ( trad : Pourquoi tu veux savoir où est Druig ? ) répondit l'homme.
Je poussai Sersi sur ma droite pour passer, et dis a l'homme « On a besoin de parler, Druig. »
Les yeux de l'homme se transformèrent en jaune, puis les grandes portes de la maison s'ouvra, laissant apparaître Druig.____
Point de vue omniscient :
« Donc notre existence est un mensonge ? dit Druig après que Sersi ait tout raconté.
— C'est une façon de le dire, répondit Sersi avant de retourner pour regarder tout le monde.
— Et les Déviants sont de retours, nous avons besoin d'arrêter l'émergence que les Célestes avaient planifiée, demanda Druig.
— Oui, et nous avons besoin de ton aide pour ça, répondit Sersi.
— J'y réfléchirais, répondit-il en se retournant pour sortir.
— Nous n'avons pas le temps pour ça, il faut agir vite, Ajak est morte et les Déviants vont bientôt nous attaquer, dit Serai en se levant et regardant Druig le dos tourné.
— Je t'ai dis que j'ai besoin de réfléchir.
Il se retourna et jeta un coup d'œil à Lilith qui était en train de discuter avec Gilgamesh, puis il détourna les yeux avant que quelqu'un ne puisse le repérer.
Il commença à partir mais il s'arrêta en entendant Gilgamesh demander à Lilith « Et quand la guérison a commencer ? »" Guérison ? " pensa Druig, puis il se retourna vers Sersi.
« Parles-en moi plus a propos des Déviants que tu as repéré. » demanda Druig en s'asseyant à côté de Gilgamesh
Gilgamesh jeta un coup d'œil à Druig mais continua de parler à Lilith, donc Sersi expliqua tout à Druig.
« Je te l'ai dit, il y a deux jours, répondit Lilith.
— Et tu ne t'inquiète pas que ça doit être quelque chose ?
— Pourquoi je le serais ? Ça veut juste dire que j'ai le pouvoir de guérir, je ne sais pas comment ni pourquoi, dit-elle en se levant et disant qu'elle avait besoin d'air. »
Elle partit et commença à marcher dans la forêt. Comment était-elle censé leur dire que leur mort la rendait plus puissante ?
Elle ne le pouvait pas.
Elle les aideraient juste à vaincre les Déviants, puis ne reverrait plus jamais aucun d'entre eux.
N'est ce pas ?
━━━━━━━━━━━━
published : 13/11/2021
475 words
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druig
Fiksi Penggemar𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘯 𝘦𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵𝘺 druig x fem!oc mcu | eternals 2023 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟢𝟩/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟤𝟥/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 réécrit classement le plus haut : 1# eternals 1#ma...