Note de l'auteure : Dites moi si ça vous gêne quand j'écris en italique dans les dialogues ou en description, je suis un peu perdue à propos de ça.
Et j'essayerais de faire mes chapitres plus longs, merci de lire, voter et commenter ça fait super plaisir !
S'il y a quelque chose d'autres qui vous gêne n'hésitez pas à me le faire remarquer, je prends toutes les remarques :)
Merci et bonne lecture :)━━━━━━━━━━━━━━━━━
Sersi expliqua à Druig son attaque à Londres avec Sprite, puis Thena et Gilgamesh sont sortis prendre l'air aussi.
Quand Sersi termina, Druig se leva et annonça qu'ils pouvaient rester jusqu'à ce qu'il aura décider.
Il sortit dehors et demanda si quelqu'un n'avait pas vu une fille avec des cheveux bruns, plusieurs personnes répondirent qu'ils l'avaient aperçue aller vers le lac.
Il se dirigea vers le lac mais n'y vit personne, il l'appela mais il n'eut pas de réponse.
Il commença à s'inquiéter, puis il alla un peu plus loin dans les bois et l'aperçu cachée derrière un arbre.
« Lilith? » appela-t-il en s'approchant d'elle.
« Chut, j'écoute Ikaris et Sersi, répondit-elle en se retournant.
— Pourquoi ? demanda-t-il confus.
— Parce qu'ils se disputent et j'aimerais savoir si leur conversation se finira par " Je t'aime toujours " ou " Je te déteste ", maintenant tu veux bien m'excuser, dit-elle en se retournant vers eux et essayant de les écouter.
— Nous devrions parler aussi, dit-il en se rapprochant d'elle.
— Il n'y a rien à raconter. Maintenant tais-toi j'aimerais écouter.
— Je ne me suis jamais excusé pour ce jour-là.
— Moi non plus et c'est trop tard maintenant. Je suis passée à autre chose et tu devrais faire pareil, dit-elle en se retournant pour le regarder.
C'était un mensonge, même si c'était il y a des siècles, elle était toujours follement amoureuse de lui.
— Tu mens, dit-il en se rapprochant d'elle. Tu sais que je peux lire les pensées, n'est ce pas?
— Je suis... au courant, mais ça ne veut pas dire que je ce que je dis est faux.
Elle se retourna et vit Sersi et Ikaris très proche l'un contre l'autre. Elle soupira et se remit à regarder Druig.
— Puisque tout le monde se réconcilie, pourquoi ne pas le faire, dit-elle hésitante.
— Qu'est ce que tu veux dire ? demanda-t-il surpris.
— Nous pourrions être amis, tu te souviens tu disais toujours " Je t'aimerais pour une éternité ". Peu importe si nous ne sommes que des amis ou des amoureux, non ?
Même en prononçant ces phrases, son cœur n'était pas d'accord avec ça. Elle ne voulait pas être juste amie avec lui, mais elle ne voulait pas retourner avec lui pour qu'il la quitte une nouvelle fois.
— Je le pense, je t'aimerais pour une éternité, que ce soit en amitié ou en amour, dit-il en posant lentement sa main sur sa joue. »
Avant qu'elle ne puisse réagir, elle entendit un énorme bruit, elle se retourna vers la direction de celui ci, elle aperçu un Déviant jeter Ikaris dans les airs.
Elle agit rapidement et courut vers le Déviant pour le faire léviter dans les airs. Il vola lentement dans les airs et poussa un rugissement de douleur, elle essaya de faire le mieux qu'elle pouvait et se concentrer sur le moindre de ses mouvements.
Ses doigts se resserraient dans la paume de ses mains pendant que le Déviant essayer de griffer des arbres. Pendant ce temps, Druig retourna au village pour aller chercher des armes.
Ikaris tomba de la main du Déviant et il se retourna pour utiliser ses lasers sur le Déviant qui essayait de l'attraper.
Sersi qui venait du village courut vers Lilith et Ikaris pour aider ce dernier à vaincre le Déviant qui l'attaquait.Lilith entendit des cris venant du village, puis elle regarda Sersi.
« Vas-y, nous tenons celui-ci. » dit-elle à Lilith.
Lilith hocha de la tête et courut vers le village.
Point de vue de Lilith :
Je courus vers le village mais je ne vis plus personne. Inquiète, je commençai à marcher pour vérifier s'il n'y avait vraiment plus personne.
Je n'entendis personne, jusqu'à ce que je sentis une présence derrière moi. Je me retournai prête à utiliser mes pouvoirs.« Non, non, non pas ma caméra, dit un homme avec une caméra.
— Qu'est ce que tu fais ici ? Tu pourrais être blessé, dis-je en regardant autour pour m'assurer qu'il n'y ai personne d'autre. Enfin peu importe, va te cacher, et ne prends pas de photos, compris ?
— Oui oui, dit-il en acquiesçant. »
Il partit puis un Déviant fonça droit vers moi. Mais avant qu'il ne puisse m'atteindre, quelque chose ou quelqu'un lui trancha la tête.
Du sang - ou du moins ce qui y ressemblait - éclaboussa sur moi.
« Désolé ! s'exclama Kingo en arrivant vers moi.
— Pas grave, merci, dis-je en enlevant le sang sur moi.
— Est-ce que tu as vu Karun ?
— Qui ?
— Karun, celui avec la caméra ? demanda-t-il en cherchant autour.
— Je lui ai dis d'aller se cacher.
— Lilith... Derrière toi, dit-il doucement en voyant un Déviant marcher derrière moi. »
Je regardai le sol et vis une ombre derrière moi et me retournai rapidement en utilisant mes pouvoirs.
Kingo et moi étions en train d'éliminer les derniers Déviants autour de nous, jusqu'à ce qu'un Déviant fonce droit sur moi pour m'attraper et absorber mes pouvoirs mais je l'arrêtai avec ma main, un reflex que je ne connaissais pas.
Je m'apprêtai à donner un coup de poing, puis du doré apparaissait autour de ma main, il avait la forme d'un gant.
Après l'avoir frappé, le Déviant vola et atterrit dans une branche qui lui transperça directement dans l'estomac.
Je m'arrêtai et la culpabilité me prit, je savais exactement ce que c'était.
« Je savais pas que tu savais faire ça. » rigola Kingo.
Il rigolait puis me regarda dans les yeux, des larmes se formaient dans ses yeux. Je regardais encore ma main et je pouvais alors sentir toute la peine que j'avais.
« Gilgamesh ! » m'exclamai-je en regardant autour de moi pour le chercher.
Tout le monde s'arrêtèrent et me regarda, n'étant pas au courant de ce qui était en train de se passer. Je me suis mise à courir, et le doré autour de ma main était toujours présent.
Des larmes dévalaient sur mes joues, Sersi regarda directement ma main, et je le savais qu'elle le savait.
━━━━━━━━━━━━
Published : 15/11/2021
1065 words
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druig
Fanfiction𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘯 𝘦𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵𝘺 druig x fem!oc mcu | eternals 2023 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟢𝟩/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟤𝟥/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 réécrit classement le plus haut : 1# eternals 1#ma...