Note de l'auteure : Merci pour les 1k de vues, c'est incroyable en si peu de temps.
Dites moi ce que vous en pensez de ce chapitre, il est rempli d'émotions :)
Bonne lecture ;)━━━━━━━━━━━━━━━━━
Tout le monde expliqua ce qu'il s'était passé à Makkari. Elle demanda pourquoi Sprite a voulu rejoindre Ikaris.
« Parce qu'elle l'aime. Personne ne l'avait remarqué ? Il nous a tous trahit, répondit Kingo. Viens on y va Karun, dit-il à l'homme à côté de lui. »
Ils se levèrent tous les deux et s'apprêtèrent à partir.
« Donc tu comptes vraiment partir ?
— Lilith-
— Tu peux pas partir sans dire au revoir quand même, dis-je en me levant et lui faisant un câlin.
— Bonne chance, murmura Kingo.
— Merci d'être venu Karun, c'était un plaisir de t'avoir rencontré, dis-je en faisant un câlin aussi à Karun, qui était surpris. »
Karun exprima sa gratitude à nous tous, puis quand il partit se fut le silence.
« C'est gentils de m'avoir défendu contre Ikaris, dit Druig en s'avançant vers moi.
— C'est ce que les amis font, dis-je sarcastiquement. »
Je partis vers Sersi et lui tendis le livre qu'Ajak m'avait remit.
« Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle en le prenant.
— Le livre qu'Ajak m'a donné, lis-le. Il n'y a rien à propos de l'Émergence.
— Si je m'apprête à mourir alors nous avons besoin de nous faire des excuses, dit Druig en attrapant mon épaule pour que je lui fasse face.
— On ne va pas mourir et nous nous avons déjà fait des excuses. Et enlève ta main de mon épaule, dis-je.
— Même si nos pouvoirs ont augmenté, nous ne pourrions jamais vaincre un Céleste, soupira Phastos.
— Sersi a bien transformé un Déviant en arbre, dit Druig.
— Attends quoi ? Pourquoi tu ne me l'a même pas dis, dis-je confuse.
— Je ne savais juste pas si j'étais capable de refaire la même chose si je le voulais, répondit Sersi.
— Tu ne penses pas que ça soit le temps d'essayer ? dit Phastos.
— Phastos, ce Déviant est mort. Notre plan est juste d'endormir Tiamut, pas le tuer, et je peux même pas le faire.
— Et bien peut être que Lilith pe-
— Je peux pas, peu importe à quel point tu penses que je suis forte. Ajak ne m'a pas choisit, coupai-je en allant vers Sersi. Elle t'as choisit toi Sersi. Parce qu'elle savait à quel point tu es forte, dis-je à Sersi, elle me regarda puis regarda Phastos.
— Je peux pas, je ne peux vraiment pas, dit Sersi.
— C'est bon Sersi, je le ferai, dit Druig.
— Quoi ? dis-je étonnée.
— Je peux essayer.
— Druig, c'est dangereux.
— Je sais, dit-il. »
Il marcha vers sa place pour que sa tenue de combat apparaisse sur lui. Je regardai Sersi derrière moi.
« S'il meurt, je te tuerais. » dis-je à Sersi.
____
Phastos nous a dit ce qu'il fallait faire pour tous nous connecter à Tiamut et donner le temps à Druig de controller l'esprit de Tiamut.
Phastos travaillait rapidement pour construire tous les bracelets, puis il nous les donna.
Nous étions enfin prêts.Je continuai de regarder Sersi pour lui faire comprendre que j'étais vraiment sérieuse, si jamais Druig meurt durant cette mission, je considèrerais que Sersi est la fautive.
Phastos s'apprêtait à commencer, mais j'ai un sentiment bizarre, je m'inquiétais, puis j'allais vers Druig.
« Druig. » il se retourna et était prêt à me répondre, mais j'attrapai l'arrière de sa tête puis plaqua doucement mes lèvres contre les siennes.
« Ne meurs pas. » soupirai-je.
Point de vue omniscient :
Lilith s'avança vers Makkari, puis Druig alla entre Sersi et Makkari en mettant son bracelet.
Le plan était en train de fonctionner, une sphère se forma autour d'eux. Mais quand Druig était en train de continuer, il fut frappé.
Point de vue Lilith :
J'ouvris mes yeux puis tombai sur le sol. Ikaris descendit puis attrapa Druig par le cou.
« Non! » criai-je, tout les autres ouvrirent leurs yeux puis se levèrent.
Mais c'était trop tard pour faire quoi que ce soit. Ikaris avait déjà jeté Druig dans le volcan et lui avait tiré des lasers, il était sûrement mort.
Les larmes s'étaient formées dans mes yeux, mais aucunes d'entres elles ne pouvait couler sur mes joues. La douleur se sentait dans mon cœur.
Je voulais pleurer mais je ne pouvais pas, un sentiment de haine m'envahît. Et je savais ce que j'avais avais à faire, le tuer.
« Druig est mort, c'est terminé. » dit Ikaris en volant vers nous.
Grâce à mes pouvoirs, je me fis voler dans les airs pour atteindre Ikaris, j'eus du mal à garder mon sang froid, je le voulais mort.
« Être seule avec Ajak pendant des années t'as aidée à apprendre beaucoup. » dit-il en me voyant voler.
Je levai ma main pour que l'eau derrière Ikaris se leva lentement. Puis je levai mon doigt en le faisant tourbillonner alors que l'eau entourait Ikaris et tourbillonna autour de lui.
Il continua à lancer des lasers mais il ne vit absolument rien à cause de l'eau qui l'entourait.
« Je m'occupe de lui, va t'occuper de Tiamut. » dis-je à Sersi.
━━━━━━━━━━━━
published : 20/11/2021
851 words
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druig
Fanfic𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘯 𝘦𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵𝘺 druig x fem!oc mcu | eternals 2023 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟢𝟩/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟤𝟥/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 réécrit classement le plus haut : 1# eternals 1#ma...