chapter eight

1.1K 68 14
                                    



Deux semaines plus tard

Phastos nous avait proposés de rester quelques temps avec sa famille, Sersi était retournée à Londres accompagnée de Sprite et Kingo.

Dès que nous sommes arrivés, Druig et moi nous sommes directement dirigés vers la cuisine pour chercher de la nourriture.

« Vous deux! Laissez-en pour mon fils. » hurla Phastos alors que Druig ouvrit le frigo et que j'ouvrai un placard.

Comme d'habitude, Druig et moi préparions des assiettes pour aller manger dans la salle où le mari de Phastos, Ben était en train de regarder les informations à la télévision.

Aux informations, ils étaient en train de parler de Tiamut. « C'était vous ? » demanda Ben.

Personne ne répondit à sa question. « Je t'aime tellement » répondit Phastos, la bouche pleine de nourriture.

Thena était dans la cuisine, essayant de faire marcher le grille-pain.

____

« Oh mon dieu non, donnez moi une seconde, dit Phastos en se levant puis courant vers la cuisine. »

Druig, Makkari et moi nous nous retournâmes puis aperçûmes une lance de Thena qui transperçait la mandarine de Jack, le fils de Phastos.

« Fais attention avec ça, elle a presque faillit tranché ton oreille, rigola nerveusement Phastos. »

Makkari, Druig et moi étions en train de rire depuis le canapé.

« La violence n'est jamais une solution, pas vrai Thena ? Tu dois toujours utiliser ton cerveau, dit Phastos.

Comme toi à la plage ? rigola Thena. »

Makkari, Druig et moi s'approchèrent de Phastos,

« Ah oui et lui c'est Druig, ne t'approches même pas de lui, dit Phastos a son fils.

Et moi ? rigolai-je.

Tu peux traîner avec elle elle est cool. Je lui fais confiance, juste, ne la rends folle, dit Phastos à son fils, Et ne blesse pas Druig, parce que ça la rends folle. »

Druig et moi rigolions, puis je soupirai « Et bien, je crois qu'il est temps pour nous de partir. » dis-je sachant que le Domo était prêt, et qu'on pouvait y aller maintenant.

On marchèrent tous vers le Domo, Druig avait son bras autour de ma taille, puis Jack admirait le vaisseau.

« Wow papa, le Domo est trop cool, s'exclama-t-il.

— Ton papa l'a réparer tout seul.

— Pas vrai, commentai-je.

— Est-ce qu'on pourra voyager dans l'espace un jour ? demanda Jack, admiratif.

— Pourquoi ne pas obtenir son permis de conduire d'abord, proposa Phastos. »

Il était temps de se dire au revoir, tout le monde fit un câlin à Phastos, puis se fit à mon tour, je le remerciais après ça.

« Donne moi tes mains, dis-je à Jack en m'agenouillant pour être à sa hauteur.

— C'est bon, approuva Phastos a son fils. »

Jack me tendit ses mains, puis je fis apparaître de l'eau dans ses mains, puis quand cela ce formait en forme de cœur, je le solidifiai en pierre, avec un magnifique design sculpté dessus.

« C'est pour toi, écoutes, si n'importe quelle personne t'embêtes, dis le à ton papa, et nous viendrons tout de suite, dis-je, puis il hocha la tête.

— Au revoir Lilith, dit Jack en me faisant un câlin.

— Au revoir Jack, dis-je en souriant. »

____

Makkari, Thena, Druig et moi avions marcher jusqu'au Domo, on ne savait pas vraiment ce qui nous attendait en faisant ça, mais il fallait qu'on parte. On avait aussi appris que Sersi et Kingo ont été capturés.

« Qu'est ce qu'on est supposés faire ? Comment on fait pour les ramenés ? commençai-je la conversation avec les trois autres éternels.

     — J'en ai vraiment aucune idée, répondit Thena.

     — Qu'est ce qu'on a fait? m'inquiétai-je d'avoir fait une erreur d'arrêter Tiamut. »

Puis on entendit tous quelque chose tomber dans le couloir. Tout le monde se leva pour regarder qu'est-ce que c'était.

« Salut tout le monde, je suis Pip le troll, dit une petite créature, laissez-moi vous présentez,le seul et l'unique, le prince royal de Titan, frère de Thanos, le grand aventurier Starfox de la Planète Mystérieuse, Pip tendit son bras mais il n'y avait personne. »

Puis soudainement, une autre personne apparut.
Il ressemblait à l'un d'entre nous, comme un des Éternels.

« Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça.

     — Qui est-tu ? demanda Thena.

     —  Je suis Eros, dit-il. »

Il marcha vers moi, puis fit apparaître une sphère qui ressemblait à celle qu'Ajak à donner à Sersi.

« Je suis là pour vous aider, je sais comment ramener les autres.

     —  Quoi ? demandai-je.

     —  Tu dois être Lilith, j'ai entendu beaucoup de choses à propos de toi, dit-il en s'inclinant devant moi, puis prenant ma main pour y déposer un baiser.

     —  Ouais, et je suis Druig, et elle est prise, pourquoi tu es ici ? dit-il en s'interposant entre moi et Eros, forçant Eros à lâcher ma main.

     —  Mes excuses Druig, son incroyable beauté à prit le dessus sur moi, et je crois que je t'ai déjà dis ce que je venais faire ici, sourit Eros. »

━━━━━━━━━━━━
Il reste plus qu'un chapitre avant que cette fanfiction se finisse...

published : 22/11/2021
820 words

𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druigOù les histoires vivent. Découvrez maintenant