Note de l'auteure : Je vous annonce que c'est le dernier chapitre de cette fanfiction, ça a été court mais un deuxième tome arrivera quand le prochain film Eternals sortira !
Bonne lecture !━━━━━━━━━━━━━━━━━
Une semaine et demi plus tôt
Trois jours après la mort d'Ikaris, Druig m'avait demandé s'il pouvait venir chez moi.
Nous marchions jusqu'à ma maison, il faisait froid, et nous étions bientôt arrivés.
« Tu sais quand tu m'as dis que tu vivais toute seule sans personne pour te déranger, tu ne m'avais pas dis que tu vivais à la montagne, dit Druig.
— On est bientôt arrivés, dis-je quelques temps après.
— Tu peux pas nous faire voler ? demanda-t-il.
— J'aime pas utiliser les pouvoirs d'Ikaris.
— Pourquoi ?
— Parce que, dis-je en ouvrant la porte de ma maison.
— C'est pas une réponse, dit-il en entrant dans la maison.
— C'est ma réponse. »
J'entrai puis vis Druig admirer ma maison, il regardait chaque décoration et chaque meuble.
« Wow cet endroit doit être tellement comfortable, dit-il en s'asseyant sur un canapé.
— J'ai vécu ici pendant 36 ans, donc oui ça devait l'être, répondis-je en m'essayant à côté de lui, posant ma tête sur son épaule.
— Tu sais, durant toutes ses années Lilith, j'ai pas arrêté de pensé à toi, de ce que tu étais devenue et de ce que tu faisais. Je n'ai jamais arrêté de t'aimer et de me soucier de toi. Je t'ai aimée, et je le ferais toujours, dans dix ans, ou dans une centaine d'année, dit-il en me faisant un bisou sur le front. »
Tout se déroulait très bien.
Ou du moins, c'est ce qu'on pensait.
༄᪥
FIN.
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆,
ONLY YOU.
𝓓𝑟𝑢𝑖𝑔 x 𝓛𝑖𝑙𝑖𝑡ℎ
from 07/11/2021 to 23/11/2021
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druig
Fanfiction𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘯 𝘦𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵𝘺 druig x fem!oc mcu | eternals 2023 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟢𝟩/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟤𝟥/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 réécrit classement le plus haut : 1# eternals 1#ma...