Note de l'auteure : Salut! D'abord merci d'avoir choisi de lire cette fan fiction.
Et je m'excuse je sais que ce chapitre est très court, les prochains seront plus longs que celui ci. Et ceci est la première fanfiction que j'écris et que je vais garder, soyez indulgents et puis, bonne lecture, ( n'oubliez pas de voter et/ou commenter ça donne de la motivation :) ! )━━━━━━━━━━━━━━━━━
5000 avant notre ère
« Il est temps » annonça Ajak.
Nous marchions à notre place puis notre costume apparu magiquement sur nous.
Une fois terminé, je regardai les autres Éternels puis marchai vers un homme qui contemplait une statue d'Arishem.
« Tu sais qu'il ne te parlera pas, lui dis-je.
— Vraiment ? J'ai pensé qu'il le ferait, rigola-il en se retournant vers moi et me tendit sa main. Je suis Gilgamesh, se présenta-t-il.
— Je suis Lilith, répondis-je en serrant sa main.
— Soyez prêt, intervint Ajak. »
Nous nous rassemblions.
« Ikaris tu descends en premier et tues le Deviant, nous te suivons, dit Ajak à un homme au costume bleu et doré. »
Il descendit et vainquit le Déviant. Nous le suivons tous et l'aidons a vaincre les autres Déviants.
Je tendis ma main vers le Déviant et le soulevai dans les airs, je fermai mes mains lentement puis les rouvris en le faisant exploser.
Je continuais de me battre jusqu'à ce que tout les Déviants soient morts.
Voyant les autres Éternels se rassembler, je les rejoignis jusqu'à ce qu'un homme me rattrape.
« C'était cool, me dit-il.
— De quoi est-ce que tu parles ? demandai-je en le regardant.
— Ton pouvoir c'est la télékinésie, c'est ça ? continua-t-il. »
Je ne répondis pas et continuai a me rapprocher des autres.
« Pardonne mes manières, je suis Druig, dit-il en tendant sa main vers moi.
— Je suis Lilith, ravie de te rencontrer, dis-je en serrant sa main. »
━━━━━━━━━━━━
published : 07/11/2021
315 words
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘 | druig
Fanfic𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐘, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘧𝘰𝘳 𝘢𝘯 𝘦𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵𝘺 druig x fem!oc mcu | eternals 2023 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝖼𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟢𝟩/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾 𝗅𝖾 𝟤𝟥/𝟣𝟣/𝟤𝟢𝟤𝟣 réécrit classement le plus haut : 1# eternals 1#ma...