ღ 𝘈𝘯𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘪𝘳𝘦

479 34 15
                                    


Dazai avait beau chercher, il ne trouvait rien. Rien qui ne pourrai satisfaire son cher petit porte chapeau. A l'Agence, il savait bien que personne ne pouvait l'aider, et même si il souhaitait demander de l'aide à Akutagawa ou à Koyo, ils ne vivaient pas tout les jours avec Chuuya. Alors Dazai se retrouvait seul. Jusqu'à ce qu'Atsushi propose quelque chose, un matin, la veille du fameux jour. 

【Dans cet os, Chuuya est un homme transgenre n'ayant pas encore fait de transitions chirurgicale.】



- Dazai-san, pourquoi vous ne lui achèteriez pas un binder ?

- Un...quoi ?

   Le brun regarda le plus jeune, l'air perdu. Il ne savait absolument pas ce qu'était un binder, Chuuya ne lui ayant jamais parlé de quoique ce soit concernant sa transidentité. L'argenté souffla légèrement.

- C'est comme une brassière, mais cela permet d'aplatir la poitrine afin de faire comme un torse.

- Tu sais où on peut en trouver ?

- Par internet, il n'y a pas encore de magasins au Japon qui en vendent.

   Dazai allait pour quitter l'Agence, afin de passer discrètement la commande en l'absence de son petit ami, avant que Yosano ne l'arrête en passant à coté de lui. Visiblement, Atsushi n'était pas le seul à savoir quelque chose sur ses objets.

- Juste, ne prend pas ça à la légère. Qui dit que cela compresse la poitrine, dit aussi que ça coupe la respiration. Pas plus de huit heures porter, lavage obligatoire et souvent, pas de sports ni de nuits avec.

- Oui maman.

   Accompagnée d'un soupire, Dazai sentit une légère claque à l'arrière de sa tête de la part de la médecin. Un rire lui échappa, et il pu enfin sortir de l'Agence afin d'accomplir son objectif. Si sa mémoire était bonne, Chuuya ne rentrait pas ce soir, ni le soir d'après. Le roux serait donc de retour dans deux jours, ce qui laissait à Dazai tout le temps nécessaire pour commander sans que son bien aimé ne découvre son cadeau. Le brun prit son téléphone, avant de chercher minutieusement un bon binder. Ce fût après moulte et moulte recherches qu'il trouva son bonheur et la commande fût alors passée. Heureux, il s'était allongé paresseusement sur le canapé du salon, un doux sourire aux lèvres. Il avait déjà hate de revoir son petit ami et de lui offrir son cadeau.

   Et comme chaque soir lorsqu'un des deux hommes étaient absent plus d'une journée, Chuuya l'appelait en appel vidéo. Même si ils ne le disaient pas à voix hautes, la distance leur faisait vite une sentiment de solitude et ses appels étaient le seul moyen qu'ils avaient pour éviter une légère déprime de la part du roux, ou une inquiétude grandissante de la part du brun.

- Coucou Chuu~

- Salut Dazai. les joues du roux prirent une teinte un peu rosé, comme à chaque fois que le brun l'appelait par ce genre de surnoms.

- Tout se passe bien de ton coté ?

- Ca va, j'ai hâte de rentrer quand même. Et toi ?

- La routine. Pas trop fatiguant ta mission ?

- Je te supporte tout les jours, donc crois moi, plus rien ne me fatigue. un sourire innocent se dessina sur les lèvres de Chuuya.

𝐴̂𝑚𝑒𝑠-𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant