♡
Il y a des soirs où le passé le rattrapait brutalement, le faisait hurler dans son sommeil. Il revoyait tout. La perte, le sang, la mafia, tout ce qui avait pourrit son être. Et dans ses nuits là, si Dazai ne pouvait ni se raccrocher à la vie, ni à la mort, c'était Chuuya qui le rattrapait pour empêcher un désastre.
【Assez angst le début. :,) Mais je vous assure, ça finit tout bien et tout niais ! Juste prévention : spoil de la saison 2, mention du passé de Dazai par rapport à la mafia vous vous doutez bien, spoil de Storm Bringer, crises d'angoisses et mention de blessures.】
♡
Il courait. Jamais, du haut de ses quinze ans, il n'avait autant courut. Qu'importe si son souffle venait à lui manquer, il ne voulait pas le perdre. Pas lui. Pas Odasaku. C'était le seul homme bon qu'il avait connu. Pas uniquement dans la mafia, mais de toute sa vie entière. Lui qui n'avait connu que le sang, les combats, les idées noires, Odasaku avait été la seule lumière qu'il avait vu de toute sa vie. Une gentillesse infinie, il avait déjà essuyé de nombreux sanglots qui avaient coulés le long des joues de Dazai. Un calme à toute épreuve, il écoutait en silence les divers phrases de Dazai sans aucune remarques sarcastiques ou moqueuses. Il ne pouvait pas le perdre. La vie ne devait pas lui prendre cet homme si doux, cet ange.
Il vit noir pendant un cour instant, avant de voir ce dit ange, dans ses bras, le sang coulant de sa poitrine. Son souffle n'était plus, et ses yeux tirés entre le bleu et le vert étaient clos. Ce mélange de couleurs ne pouvait plus rassurer Dazai. Cette voix calme ne pourra plus lui enlever ses idées qui le rongeait, ne serait-ce qu'un court instant. Il hurla, encore et encore, le nom d'Odasaku. Et ce fût de nouveau le trou noir, avant que tout ne s'enchaine comme une violente tempête prête à le détruire. Il se revoyait, flingue à la main, menacé Akutagawa qui n'avait alors que 16 ans, enchainer les coups sur son corps pâle, sans une once de pitié. Il voyait encore ses nuits où il regardait mélancoliquement ses bras, le simple fait d'exister devenant à son tour étouffant. Il revoyait aussi, attendant dans un entrepôt le jour où Chuuya en avait su d'avantage sur son passé, il n'avait rien fait pour aider le roux à faire le deuil de ses amis et à combattre Verlaine.
Il revoyait ses scènes en boucle, le sang si présent qu'il en était nauséeux. Il pleurait à en mourir, les tremblements prenant complètement le controle. Et lorsque son cauchemar vira sur une scène créée de toutes pièces, où Chuuya mourrait dû à la Corruption, il hurla d'avantage. Son cri alla même au delà des rêves, il résonna dans la chambre du couple.
♡
- Dazai !
Le brun ne pouvait même plus répondre à son petit ami, l'air ne passait plus correctement dans ses poumons. Ses larmes bouffaient son champs de vision, ses mains tiraient sur ses cheveux et ses tremblements ne semblaient pas décidés à s'arrêter. Chuuya se mit devant le brun, avant de le prendre doucement dans ses bras, la tête de son bien aimé contre sa poitrine. Il ignora les doigts de Dazai qui serraient avec une grande force ses hanches, la douleur passait bien après.
- Dazai, tout va bien, je suis là...
- Chuuya, je l'ai revu..! Oda, il... et Akutagawa ! Et... et toi, avec Verlaine ! Et la Corruption !
- Dazai, Oda est surement très fier de toi pour ce que tu deviens de jour en jour, Akutagawa est heureux à présent et Verlaine n'est plus.
- Il y avait tellement de sang...Chuuya, je...
- Dazai, tu étais comme tu étais avant. Tu as changé maintenant, et tout cela est derrière nous. La Corruption, on la gère ensemble, ça va aller.
Le roux vint poser doucement ses lèvres sur le front du brun, ses mains câlinant doucement le plus grand. Ce dernier renifla, et il a fallu une bonne vingtaine de minutes pour que les murs de la chambre n'entendent plus de sanglots étouffés. Chuuya prit le visage de Dazai en coupe avant de parsemer son visage, sa mâchoire, de baisers doux et rapides. Le mafieux savait au combien ses cauchemars hantaient le brun, et même si il n'était pas le plus doué avec des mots, il faisait au mieux pour montrer son soutient sur le plan physique.
- Tu viens prendre un chocolat chaud ?
- Chuu, je peux rester au lit...
- Je préfère rester avec toi Dazai. Je sais que dans ce genre de nuits, tu va trop mal pour t'empêcher de te blesser. il passe doucement sa main sur les bandages du détective avant de poser un doux baiser dessus, pour bien assurer à son bien aimé qu'il n'y avait aucun reproche dans ses paroles.
Dazai souria légèrement, avant d'entourer le roux dans ses bras et de se blottir contre ce dernier. La boisson chaude attendra, tout ce dont il avait besoin pour le moment était les bras du roux et entendre le cœur de ce dernier comme pour s'assurer qu'il était vraiment là. Chuuya laissa ses mains airer dans les boucles foncés de Dazai, fredonnant un petit rythme de chansons qu'ils écoutaient le matin pour se réveiller ensemble.
- C'est "Pope is a rockstar" ça non ?
- Ouais.
- J'aime bien cette chanson.
- Moi aussi. Elle est reposante.
- Pas aussi reposante que ton parfum.
- T'as encore de l'énergie pour me sortir des disquettes ?
- J'ai de l'énergie pour beaucoup de choses.~
Dazai souffla un petit rire, en même temps que le soupire amusé de Chuuya. Après une séance de câlins, qui plongea dans un silence doux, le plus petit se leva avec son petit ami pour se diriger vers la cuisine. Le brun ne lâcha pas pour autant Chuuya, ses bras entourant ses hanches. Dazai ferma doucement les yeux en sentant l'odeur du chocolat chaud, lorsque ce dernier sortit du micro onde, avec un fil de pensées qui lui soufflait doucement qu'il avait de la chance d'être au coté de son ancien coéquipier.
- Tu te rendors après avoir bu.
- Oui maman.
- Apelle moi comme ça encore une fois, et c'est le sol qui t'attends cette nuit.
- Tu m'aime trop pour cela.
- Je sais. Chuuya sourit doucement, suivit de Dazai. Ce dernier pouvait même sentir, surement son imagination, qu'Odasaku souriait de là où il était, fier de lui surement.
♡
Et voilà un nouvel os, un peu plus concentré sur notre cher Dazai ! :) La chanson "Pope is a rockstar" de SALES, la musique dès le matin, et les cauchemars de Dazai des headcanons que j'ai concernant le Soukoku et ça m'a donné comme idée cet os. J'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
𝐴̂𝑚𝑒𝑠-𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟𝑠
Fanfiction[𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗢𝗦 𝗳𝗹𝘂𝗳𝗳 𝗦𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂] - Tout ce qui est petit, c'est mignon tu sais Chuuya ? - Tout ce qui est grand, c'est con. - Je t'ai déjà dit que j'aimais ton romantisme ? ღ 𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀, 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗹'𝘂𝗻...