♡
Chuuya était un jeune adulte, tout ce qu'il y a de plus banal à vrai dire. Il avait sa routine, ses amis, sa vie. A aucun moment il n'aurait cru connaitre un autre jeune homme qui chamboulerait son cœur. Et sa vie par son secret.
【OS assez long cette fois. :,) Ici, pas de mafia, et Dazai est un homme mi humain mi renard. Je me suis inspiré du film d'animation "Les enfants loups". TW : violence.】
♡
Le soleil offrait un doux reflet de miel à sa chevelure rousse, et son teint de porcelaine ressortait une beauté rare du matin. La radio défilant d'anciennes chansons, les notes de ses dernières se battaient presque avec le son de la cafetière. Le jeune adulte ne s'en plaignait pas, ses tartines couvertes de confiture aux fruits rouges lui apportant un réveil aimant et doux. Ses fines jambes nues se balançaient sous la table, il est vrai que son pull blanc était tout aussi doux et fin que sa couverture et cela le comblait d'un sentiment chaleureux avec l'astre lumineux. Nul besoin de couvrir ses cuisses et ce qu'il s'en suit.
La ville se réveillant d'avantage, il laissa son haut si précieux, et bien plié, sur le rebord en bois de son lit. Sa peau n'eue nullement le temps de se laisser parsemer de frissons qu'une douce chemise vint la recouvrir. Il prit aussi un pantalon noir, quelques rayures grises le rendait d'avantage unique, avant de se regarder dans le miroir qui comblait le recoin de sa chambre aux couleurs chaleureuses. Sa main se prit dans quelques nœuds, lui faisant arracher une légère grimace.
- Faut vraiment que je pense à me coiffer plus régulièrement moi.
Un souffle s'échappa de ses lèvres rosées, et c'est ainsi que sa routine continua. Descendre de l'immeuble, aider les quelques personnes âgées qui sortaient ou rentraient, aller travailler dans l'épicerie à quelques pas de son domicile, tout cela sous le soleil et les mouvements humains. Oui, c'était un jour banal pour Chuuya Nakahara. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
♡
- Monsieur ? Vous cherchez quelque chose en particuliers ?
- Hum.
Chuuya laissait toujours, du moins il faisait de son mieux, son coté colérique de côté lors de son travail. Et en tant normal, il se serait énervé face à ce jeune homme brun, qui ne savait visiblement pas construire une phrase. Son vis à vis avait la frange devant les yeux, une capuche sur la tête et un pantalon. Le tout de son accoutrement était sur les tons blanc et bleu. Puis, sans un mot comme depuis quelques minutes, le jeune brun prit doucement une boite de bonbons. Ses gestes semblaient délicats, comme si il avait une peur de tout casser sous son toucher.
Et c'est lorsque cet inconnu se tourna vers Chuuya que ce dernier pu voir brièvement le visage de son client. Un teint pâle, des joues légèrement creusées, son unique œil visible rappelait la couleur des arbres en automne, un air qui mélangeait peur et distance. Le roux eue une vague impression de voir un enfant qui faisait ses premières courses. Il le guida vers la caisse, avant de passer l'article et de demander les sous au garçon. Ce même être pâlit soudainement.
- Quoi ?
- Hum. de ses longs doigts, il poussa la boite vers le roux, un pied déjà tourné vers la sortie.
- Ho. Tu n'as pas d'argent pour payer visiblement. ses yeux azurs allaient de droite à gauche, personne n'était dans son champ de vision mis à part le brun. Je te l'offre grande tige.
VOUS LISEZ
𝐴̂𝑚𝑒𝑠-𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟𝑠
Fanfiction[𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗢𝗦 𝗳𝗹𝘂𝗳𝗳 𝗦𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂] - Tout ce qui est petit, c'est mignon tu sais Chuuya ? - Tout ce qui est grand, c'est con. - Je t'ai déjà dit que j'aimais ton romantisme ? ღ 𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀, 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗹'𝘂𝗻...