Chapitre 10

1.3K 72 3
                                    

PDV de Airi

Je soufflais de soulagement en ayant Ulri dans mes bras, il avait un peu de fièvre mais sa aller. Ulri c'est mon fils, je l'ai eu après avoir était en couple avec Rony, un gars assez populaire avec les filles. Je suis tombée enceinte et lui à fuit comme un lâche. Il avait dit à toute l'école que Ulri n'était pas son fils et que j'avais couché avec d'autre, ce qui est totalement faut.

Après avoir abandonné l'idée qu'il soit un père c'est ma propre famille qui m'avait abandonné. Ils n'avait pas du tout apprécier l'idée que leur fille de quinze ans soit enceinte, je m'était donc retrouver à la porte de chez moi, seule. Par chance ma grand-mère avait accepter de m'héberger chez elle avec mon fils. C'est une très bonne arrière grand-mère qui s'occupe très bien son petit fils.

J'étais dans le centre ville avec Ulri dans les bras, comme il n'avait pas trop de fièvre et que cela faisait longtemps qu'il voulait aller voir les magasins de jouets.   

Je marchais dans le centre commercial avec Ulri dans les bras. Soudain je bousculer quelqu'un, je me retournais pour m'excuser quand je restais sous le choc et sans voix. C'était Anthony ? Mais qu'est-ce qu'il fout là ?!

Je me tournais rapidement pour partir très loin de lui quand il m'attrapa part la main.
Antho : Attend ! Pourquoi tu t'enfuis ? Pourquoi tu es partie si vite du resto ?

Mes yeux se posèrent sur mon fils, je soufflais et décida de suivre Antho.

On alla s'installer dans un magasin de glace, je commandais une petite glace pour Ulri et pour moi, il prit également une glace mais lui au chocolat et moi à la vanille. Il regardais affectueusement Ulri.
Antho : Comment il s'appelle ?
Moi : Ulri.
Antho : Il a quel âge ?
Moi : Un an et demi.
Antho : Et c'est ...
Moi : C'est mon fils...

Il eu un petit blanc, avant qu'il ne parle.
Antho : Et son père ?
Moi : Il c'est barré...

Et puis je commençais à tout lui raconter, mon histoire et celle de mon fils.

Après lui avoir tout raconté et avoir fini nos glaces, j'étais à la fois soulager, triste et anxieuse.
Moi : Je comprendrais que tu ne veux plus me voir.
Antho : Qu'est-ce que tu raconte ? Je n'ai aucune envie d'arrêter de te voir.
Ulri : Maman, les zouets...
Antho : Tu veux aller voir les jouets ? Aller on y va !

Il ce leva et Antho le pris dans les bras, je me levais à mon tour et on allais direction le magasin de jouets. Honnêtement je ne sais pas quoi resentir en ce moment.

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😺😺😺

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Antho ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Shadow Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant