"Ce chapitre ce passe avant les éléments du tome 2"
PDV de Mia
Je me réveillés dans les bras de Jayden avec un énorme sourire. Aujourd'hui on est le 24 décembre c'est le réveillon de Noël et j'ai tellement hâte.
J'adore Noël c'est ma périodes préféré, avec les décorations lumineuses, les marchés de Noël, les biscuits de Noël, les films, les dessins animés spéciale Noël, les chocolats chaud et la neige !
Je me levais en réveillant Jay en passant.
Jayden : Chérie, qu'est-ce que tu fais ? Vien te coucher.
Moi : Quoi ? Non, c'est le réveillon !Il rigola avant de ce levais et de venir m'embrasser délicatement.
Jayden : T'es tellement mignonne, tes yeux brillent comme ceux d'un enfant.Je lui colla un bisou sur la joue avant de descendre dans la cuisine où Matt m'avais fait un gros chocolat chaud poser sur la table basse du salon devant les dessins animés. Toute la maison était décorée, le sapin trôner fièrement dans le salon habillé des guirlandes, des led lumineuses et de ces boules. Les cadeaux attendaient patiemment en dessous.
J'allais m'installer à côté de Matt pendant que Jayden aller ce faire une tasse de café chaud.
"Ellipse de quelques heures"
Avec Cloé on avait décidé de quitter les garçons pour l'après-midi pour aller ce promener en ville et voir les animations.
Il y avait beaucoup de personnes dehors qui ce promenaient sous la neige et sous les chansons de Noël diffuser part les hauts parleurs des boutiques. Les gens avaient les bras plein de cadeaux. J'adore cette époque de l'année.
Cloé : Qu'est ce que tu va offrir à Jayden ?
Moi : Un bracelet avec nos deux prénoms et le jeu qu'il voulait temps.
Cloé : Il va adorer ! Et toi tu sais ce que tu vas avoir ?
Moi : Non aucune idéeOn ce regarda toute les deux avant de sourire, on alla faire quelques boutiques, boire un chocolat chaud mais cette fois avec des marshmallow et de la chantilly et des bonhommes en pain d'épices.
Après avoir passer l'aprem avec Clo on est rentrée à la maison, on fut surprises de voir les garçons en cuisine et de voir le carnage qu'ils ont fait. Il y avait de la farine partout, une pile de vaisselle sale, et des morceaux de gâteau brûlé. Mais comment ils ont fait ? En voyant nos tête, les garçons étaient un peu penaud.
Antho : On voulais juste aider pour le repas du réveillon.
Moi : Je vois, bon ranger moi tout sa et on cuisinera ensemble. Mais là c'est pas possible de travailler dans un bazar pareil.Ils s'exécutent pour tout ranger avant qu'on cuisine.
Après avoir cuisiner, on s'était tous changer et on avait mis la table pour le repas. Je m'installais sur les genoux de Jay, il passa ses bras autour de ma taille avant de déposer un baiser dans mon cou et de venir chuchoter à mon oreille.
Jayden : Tu es magnifique !
Moi : MerciJe me tournais vers lui pour l'embrasser. Je suis contente que ma robe bleu nuit lui plaisent. Lui aussi était juste craquant, il portait une chemise blanche avec une veste de costume noir et un jean de noir délavé et sa paire de baskets. Je jouais un peu avec ces cheveux.
Matt : Les gars vous rocoulerai après, j'ai faim moi alors à table.
Dany : Avec tout ce que tu as bouffer tu as encore faim ?!
Matt : Ouais je suis un garçon en pleine croissance.
Cloé : Tu veux dire que tu as un troue noir à la place de l'estomac !
Matt : Pff n'importe quoi !Il ce leva de sa chaise pour aller chercher les plats dans la cuisine et de revenir les poser sur la table. Il pris un des canapés et le mis dans sa bouche avant de le manger.
Matt : Arrêter de me regardait comme sa !
Cloé : Si tu n'étais pas un mec je penserais sérieusement que tu es enceint.Il ce contenta de lever les yeux au ciel nous faisant rire. Antho nous servie tous au plus grand bonheur de Matt.
"Ellipse jusqu'à matin"
Je me réveillais comme chaque matin dans les bras de mon chéri. J'étais sur exister. Il ouvrir les yeux en grognant un peu.
Jayden : Tu es si pressée de voir ce que le père noël t'a apporter ?!
Moi : Oui allée viens !Je quittais le lit en aillant hâte de descendre.
Jayden: Hey mon bisou !
Moi : T'a qu'a descendre et tu en aura un.Je descendis les escaliers en entendant les doux rire de Jayden.
_______________________________
Chatlout chat va ? Comment allez-vous ? J'espère que votre semaine c'est bien passé ? 😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? L'idée du bonus de Noël vous plaît ?
Je vous souhaite un joyeux, au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow Tome 2
RomanceMia et Jayden sont enfin ensemble. Mia veux recommencer un nouveau départ et s'inscrire dans un nouveau lycée loin du quartier Shadow. Portant rien ne va ce passer comme prévue, peut-on vraiment fuir un quartier comme celui où elle vie ? *Ceci est...