Chapitre 4

1.4K 76 1
                                    

PDV de Jayden

Je laissais Mia avec Matt et Ethan avant de rejoindre mon meilleur ami Antho dans la cuisine, il regardait fixement le menu des pizzas à commander mais était complètement dans la lune. Je m'assis sur le tabouret de la cuisine et posa mes avant bras sur le comptoirs en regardant Antho.
Antho : Quoi ?!
Moi : Rien

Je voyais bien qu'il était sur la défensive et qu'il était mal à l'aise. Il soupira longuement avant de s'asseoir sur le tabouret juste en face de moi.
Antho : Bon tu veux quoi ?
Moi : Moi ? Mais j'ai rien dit.
Antho : Je le voie bien que tu veux me dire quelque chose.
Moi : Tu l'as trouve belle Airi ?

Il devient rouge écarlate de bas en haut, encore plus gêné que tout à l'heure, je souris en le voyant ainsi ce qui ne lui plus pas du tout.
Antho : Enlève ce putain de sourire de ton visage.
Moi : Quel sourire ?
Antho : Tu vois bien de quoi je parle.
Moi : Non aucune idée, tu sais si tu veux le tel de Airi je suis sur que Mia doit l'avoir.
Antho : Comme si j'avais envie...

Il fit mine de ne rien en avoir à faire, je me contentais de lui sourire à nouveau avant d'aller rejoindre ma chérie dans le salon, elle était en train de foutre une raclée aux mecs. Entre temps Cloé nous avait rejoint et était assise sur les genoux de Ethan. Je m'assis sur le canapé et déposa un baiser sur la joue de Mia.
Mia : Antho sa va ?
Moi : Ouais, tu aurais pas le tel de ta pote Airi ?
Mia : Si pourquoi ?
Moi : Tu verras bien.

Elle mis sa partie en pause et me donna le numéro et je l'enregistra sur mon portable.
Moi : Merci mon cœur

De suite j'envoyais un SMS à mon meilleur ami.

📨: De moi
Le tel de Airi : 06 05 08 69 XX

📩 : De antho
Je t'avais rien demander !

📨 : De moi
De rien mon pote !

Je rangeais mon portable dans ma poche et profita de la soirée avec les autres.  

______________________________

Re chatlout chat va ? Voilà le deuxième chapitre de la journée 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Antho ? De Jay ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Shadow Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant