PDV de Mia
Après la matinée de cours j'allais manger, je pensais manger seule mais c'était sans compter le petit elfe qui me suivait. J'avais rapidement compris ce qu'elle voulait dire part « Bienvenu en enfer », à peine les gens de notre classe étaient rentrés dans la salle qui me regardaient tous avec des yeux rond mais des yeux rond de curiosité non des yeux plein de dégoût. Sûrement à cause de mon look, faut dire que j'étais carrément différente avec les autres fille de la classe. Elles étaient presque toute habillées avec des vêtements de marques et s'amuser à jouer au petites pestes en me regardant en ricanant.
Quand le professeur m'avait demander de me présenter devant toute la classe et que je leur ai dit que j'habitais à Shadow ils sont tous devenu livides, ils étaient drôle à voire. Je m'étais rassit dans le silence le plus complet, depuis à part Airi personne ne m'approchais.
J'allais jusqu'à mon cassier pour déposer mon sac toujours suivie de Airi.
Moi : Tu veux mettre ton sac dans mon cassier ?
Airi : Grave merci !Elle mit son sac dans mon cassier et quelque chose de lourd ce posa juste à côté du cassier. Je tournais la tête pour voir un grand type brun me fixait avec un sourire qui pensait sûrement charmeur.
Tom : C'est toi la nouvelle ?
Moi : Tu m'as déjà vue dans ce lycée avant ?
Tom : Non
Moi : Alors voilà t'a ta réponse.
Tom : On n'a de la chance, on a une nouvelle sacrément canon.
Moi : Je t'arrête tout de suite, j'ai un copain.
Tom : T'es sur que...
Airi : Sa suffit Tom, elle t'a dit qu'elle avait un copain.Je pris Airi part la main avant que ces deux la ne se mette à ce batte et partie en direction du réfectoire. Aujourd'hui au menu il y avait steak frites comme dans tout les lycée du pays je pense. Avec Airi on s'assit à une petite table de quatre places toute seule. Elle me regardait fixement en ayant les yeux qui brillent.
Moi : vas y parle.
Airi : Comment il s'appelle ton copain ?Je pris mon portable et trouva une photo avec Jayden et moi déçue dans les bras de l'un de l'autre et lui montra.
Airi : Whoua canon ! Comment il s'appelle ?
Moi : Il s'appelle Jayden.
Airi : T'a une sacrée chance, fait gaffe à ce que ton le pique pas.
Moi : Sa risque pas.Elle me regardait curieusement avant que je lui montre ma bague au doigt, ces yeux s'écarquilla avant qu'un sourire ne naisse sur ces lèvres.
Airi : T'es marier ?!
Moi : Fiancer
Airi : C'est trop trop mignon. T'a de la chance d'avoir un copain comme lui.Je me contentais de lui sourire, elle avait raison, j'avais beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie, de la chance qu'il me soutienne dans les moments difficiles et de chance qu'il m'aime autant que je l'aime lui.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Airi ? De Tom ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow Tome 2
RomanceMia et Jayden sont enfin ensemble. Mia veux recommencer un nouveau départ et s'inscrire dans un nouveau lycée loin du quartier Shadow. Portant rien ne va ce passer comme prévue, peut-on vraiment fuir un quartier comme celui où elle vie ? *Ceci est...