PDV de Mia
Trois jour après mon accouchement me revoilà à la maison, Jade est traitée comme une véritable princesse, ces oncles et sa tante sont fou d'elle. J'allais m'allonge sur le canapé pendant que Antho pouponné sa nièce. Jay viens m'apporter du thé à la fraise et me donna un baiser, j'adore ce sentiment de clame et d'amour qu'il y dans cette maison. Je le pris part le col et le força à s'allonger avec moi sur le canapé, rapidement ses bras entourèrent ma taille et ces lèvres viennent à la rencontre de mon cou avant que sa voix s'écrase contre mon oreille.
Jayden : Elle est belle notre fille...
Moi : Oui c'est une merveille...
Jayden : Tu crois que je serai un bon père ?
Moi : Le faite que tu soit déjà à mes côtés fait déjà de toi un bon père, beaucoup de mec aurai quitter leur copine et aurai abandonné leur enfant comme ce qui est arrivé à Airi.
Jayden : Je ne ferais jamais une chose pareil, je t'aime trop tout comme notre fille.J'ai décidé de mettre mes études entre parenthèse un an le temps de trouver une crèche pour Jade, après cette pause je reprendrai mes études, je sais que Jayden me soutiendra dans cette décision. Je vais aussi attendre patiemment la sortie de prison de mon frère, je ne peux pas me résoudre à l'abandonner, on n'a vécu trop de choses ensembles, des bonnes comme des mauvaises, je lui avait déjà envoyer des photos de Jade, il était heureux d'en recevoir et a hâte de la prendre dans ces bras.
Airi arriva avec Antho main dans la main avec dans les bras le petit Urie. Ils étaient officiellement ensemble après de grandes craintes et doutes de la part d'Airi, Anthony avait réussi à la rassurer, lui aussi devait assurer le rôle de papa avec le petit Uri, c'est un nouveau rôle qui lui fait peut mais il est pourtant motivé à s'impliquer mais il va devoir faire encore plus d'efforts pour effacer toutes les craintes de sa chérie.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? 😸 Voilà le dernier chapitre de Shadow tome 2, j'ai pas mal réfléchit à cette fin, j'espère qu'elle vous aura plus. Qu'avait vous-pensez de cette fin ?
J'espère que ce tome 2 vous aura plus, tout comme les personnages, je vous remercie de l'avoir lu, d'avoir voter et commenter.
Je vous dit à une prochaine histoire, milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow Tome 2
RomanceMia et Jayden sont enfin ensemble. Mia veux recommencer un nouveau départ et s'inscrire dans un nouveau lycée loin du quartier Shadow. Portant rien ne va ce passer comme prévue, peut-on vraiment fuir un quartier comme celui où elle vie ? *Ceci est...