Chapitre 17

1.2K 77 2
                                    

PDV de Jayden

J'étais en train de partir manger accompagné de Gab quand un des gardiens de la prison, viens me voir.
Gardien : Viens avec moi, tu as de la visite.

J'étais un peu étonné de savoir que j'allais avoir de la visite, Antho m'a dit qu'il passerai en fin de semaine mais pourtant on est que mercredi.

Il gardien me conduit dans un couloir, les cliquetis des portes retenti puis un bruit de buzz avant de m'emmener dans une petit salle où ce trouver une table en fer et deux chaises également en fer. En la voyant je restais con, et mon coeur loupa un battement. Que fait-elle ici ? Mia, ma Mia.

A voir sa tête fatiguée me fit incroyablement mal au cœur. Elle semblait fatiguée, elle avait de grandes cernes sous les yeux, et son sourire habituellement si beau avait complètement disparu. Je ne savais pas trop quoi faire, la prendre dans mes bras, l'embrasser, rester distant ? Je me contentais juste de m'asseoir sur une chaise. Avant qu'elle puisse dire quoique ce soit je me lancer.
Moi : Je suis désolé, j'ai vraiment tout merder.
Mia : Sa tu peux le dire... Pourquoi tu as fait sa ?
Moi : Je sais pas... Peut-être que je m'ennuyais...
Mia : Alors tu t'ennuies avec moi ?!
Moi : Mais non, pas du tout, t'es la personne la plus précieuse à mes yeux.

Elle ce contentais de soupirais, comme si elle ne me croyais pas.
Mia : Antho m'a dit que tu savais que j'étais enceinte.
Moi : Ouais...
Mia : Je ne sais pas si je vais garder le bébé...
Moi : Mais pourquoi ?
Mia : Car je sais pas, si c'est une bonne idée de garder un bébé dans notre situation actuelle...
Moi : Mais je veux ce bébé avec toi, Mia... Je veux être à tes côtés...
Mia : Mais tu es en prison... Écoute je vais y aller, je suis contente que tu aille bien, mais j'ai besoin de réfléchir, au calme, et seule...

Elle était au bord des larmes, sa me fait tellement mal au coeur. Je suis sincère, je veux élever notre enfant ensemble, mais je comprend qu'elle soit en colère. Je l'ai trahir et elle doit supporter cette épreuve seule. Putain qu'est-ce que je suis con.

Elle partie sans même m'accorder un regard, puis le gardien me ramena jusqu'à à ma cellule, je n'avais même pas faim, je regagnais ma cellule en ayant mal au cœur. Quelque soit la décision qu'elle prendra je la soutiendrait...

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous qu'elle sera la décision de Mia ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Shadow Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant