Ellipse de trois mois
PDV de Mia
Sa fait quatre mois et demi que je suis enceinte et je sais enfin quel sera le sexe du bébé, sa fait deux mois que je garde le secret. Aujourd'hui est un jour important car Jayden sort aujourd'hui il a eu une remise de peine pour bonne conduite. Nous accueillons aussi un nouveau membre chez nous, Gabriel le co-détenu de cellule de Jayden qui sort le même jour que lui, il nous a dit qu'il n'avait nul par où aller et que c'était un gamin.
Bien sûr il n'a pas de problèmes à ce qu'il vienne habiter chez nous. Avec Antho et Matt, on est aller chercher Jay et son ami à la sortie de prison. Ont attendaient patiemment jusqu'à qu'ils sortent. J'étais tellement heureuse qu'il soit enfin libre, qu'il soit enfin à mes côtés. Il vient vers moi et me fit direct un câlin, sa fait tellement du bien. La chaleur de ces bras, son odeur, jouer avec ces cheveux, tout sa m'a terriblement manqué. Après m'avoir fait un câlin et m'avoir donner un bisous sur la joue, il fait un tchèque et une accolade aux garçons.
Antho : Sa fait du bien de te voir mec ! Plus de conneries !
Jayden : Plus aucune promis !Puis après cela il fit les présentations, il avait raison Gab est vraiment jeune et son beau-père à l'aire d'âtre un sacré connard. On monta tous en voiture et on rentra à la maison.
Tout le monde était heureux de revoir Jayden, il nous avait à tous beaucoup manqué, puis tout les deux on n'alla dans notre chambre. Je voulais que ce soit le premier à connaître le sexe de notre enfant. Je le fis asseoir sur le lit et lui tendis une petite boîte. Il la pris et l'ouvris pour rester choquer devant, il me regarda puis regarda la boite, me re-regarda pour regarder à nouveau la boîte avant de sourire comme un idiot. Sur son visage ce trouvait de la joie, le choc et de la surprise, je le trouvais à la fois drôle et adorable.
Jayden : C'est une fille !
Moi : Oui.Il sauta de joie d'un coup, dans la boîte ce trouvait une photo de l'écographie et le sexe du bébé. Il viens vers moi et me pris dans ces bras mais il hésita quelques instants pour m'embrasser. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrasse, sa faisait un bien fout, sa fait tellement longtemps que l'on n'a pas été si proche lui et moi.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne semaine. 😺😺😺
Que pensez-vous de ce chapitre ? Que ce soit une fille ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow Tome 2
RomanceMia et Jayden sont enfin ensemble. Mia veux recommencer un nouveau départ et s'inscrire dans un nouveau lycée loin du quartier Shadow. Portant rien ne va ce passer comme prévue, peut-on vraiment fuir un quartier comme celui où elle vie ? *Ceci est...