PDV de Antho
Je voyais mon meilleur ami ce faire embarquer part la police, mais putain c'est quoi cette merde ? Qu'est ce qui ce passe ici ? Je décidais de retournais à ma voiture et d'aller à la police pour voir ce qui ce passe.
« Ellipse du trajet »
Je me garais pas très loin de la gendarmerie et alla directement à l'accueil. Je fus accueillis par un homme assez costaud et assez bourru.
Moi : Bonjour
Policier : Ouais ! Qu'est-ce qui ce passe ?
Moi : Il y a pas longtemps mon ami a été arrêter part vos collégue, j'aimerai savoir ce qu'il a fait pour être arrêter.
Policier : Son nom.
Moi : Jayden MarsieIl regarda quelque instants sur son ordinateur et tapa sur son clavier sans même m'adresse un regard.
Policier : Votre ami est arrêté car il est soupçonné d'organiser des combats illégaux avec notamment des mineurs. Sur les lieux des combats on a notamment retrouvé des drogues pour booster les performances des combattants.
Moi : Est-ce que je peux payer une caution pour le sortir de là ?
Policier : Impossible, tant que l'enquête est en cours et tant que mes collègues l'on pas interroger.
Moi : Merci...Je retournais à la voiture et souffla lourdement. Putain je peux rien faire, Jayden va devoir passer la nuit en prison et il faut que je le dise à Mia. Comment est-ce que je vais lui dire ? Je tournais la clé de contacte de la voiture et repartie à la maison.
« Ellipse du trajet »
Je garai ma voiture juste devant la maison et rentra à l'intérieur. A peine j'étais entré que Cloé et Mia me sauta au coup.
Mia : Jayden n'est pas avec toi ? Il ne répond pas au téléphone !
Moi : Aller vous asseoir toute les deux, il faut que je vous parle.
Cloé : Tu nous fait peurNous allions tout les trois au salon et on s'assit tous sur le canapé puis je leur expliqua la situation de Jayden et de quoi il est accusé. Toute les deux étaient blanche de stupeur, et une larme solitaire coula sur sa joue. Je me levais de ma place et alla lui faire un câlin.
Moi : Je suis sur que sa va bien ce passer et que sa va vite s'arranger.
Mia : Antho... Je suis enceinte...Mon cœur arrêta de battre d'un coup, l'information avait du mal à atteindre mon cerveau, Jayden a vraiment merder et dans tout les sens du termes. S'il va en prison cette idiot laissera à la fois ses potes, sa copine et ne sera même pas la lors de la grosses de sa copine ou même pire ne sera même pas là lors de la naissance de son enfant. Il faut à tout prix qu'on le sorte de là.
Moi : Et merde !_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne semaine 😺😺😺
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Jayden ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Shadow Tome 2
RomanceMia et Jayden sont enfin ensemble. Mia veux recommencer un nouveau départ et s'inscrire dans un nouveau lycée loin du quartier Shadow. Portant rien ne va ce passer comme prévue, peut-on vraiment fuir un quartier comme celui où elle vie ? *Ceci est...