Ça fais déjà asser longtemps que j'ai le regard rivé sur les étoiles. Je dors ou pas? Je suis d'avis d'essayer, et puis je pense pas que mon corps sois contre. Bon aller il faut que je me vide la tête. Je chasse toutes les pensées négatives de ma tête. Et je tombe maladroitement dans les bras de Morphée.
~☆~
Je continue de longer les couloirs, les murs sont froids mais a quoi on s'attend venant de cet endroit infecte. Moi, rien. C'est pour cela que je veux partir. Bien sûr, pas le gentil partir que l'ont connais tous...
- "Quand je pense qu'ils vont envoyer des sujets non-immunisés dans le Labyrinthe." lâche un homme
Oh non! Où est ce que je pourrais me cacher? Je vois alors un petit trou entre deux murs, je fonce et rentre pile poil entre ces deux murs de bétons. Des pas se rapprochent.
- "Bah ça va, il me semble qu'il y en a que deux dans le groupe A." lance un autre homme
Les deux homme passent devant moi, et par je ne sais quel miracle, il ne me voient pas. Je me faufile dans les escaliers, et monte les marche 4 par 4 pour pouvoir en finir au plus vite. J'ouvre rapidement la porte, qui me donne directement accès au toit. L'air frais viens caresser doucement mon visage. Que c'est bon de respirer de l'air pur! Cela m'avait bien manquer, avec le temps que j'ai passer, enfermée dans ce centre. Jamais je n'ai pu accéder à l'extérieur. Et maintenant, que je suis enfin là où je veux être, je vais en finir. Mais, le temps presse, je n'ai pas le temps de m'arrêter. Je grimpe difficilement sur le petit mur, parce que, du haut de mes 11 ans, j'en sais plus sûr la mort que la vie. Et je sais, tout le monde sait, que si je saute de ce toit, je n'aurai aucune chance de survie. Et puis, quand les fondus sentirons du sang frais, ils ne tarderont pas à venir me manger. Et comme ça je ne souffrirais plus. Je me redresse, marche lentement jusqu'à la fin du mur. Je m'avance dans le vide quand je sens que l'on me tire violemment en arrière par le poignet.
- "Mais qu'est-ce tu fais!!??" je crie à la personne sur qui je suis tomber
Je le regarde, ce qu'il est beau. Il a des yeux marrons avec l'obscurité on ne les vois presque pas, ses cheveux sont blond. Et, ses lèvres, elles sont toutes minces et mignonnes. Je me suis perdue dans sa beauté. Tellement perdue que ça fais un bon moment que je suis en califourchon sur lui a l'observer. Quand je me rend compte de ce qu'il se passe je me lève en vitesse, le rouge aux joues. Il se relève à sont tour. Il fais la même taille que moi, ah non, il est un peu plus petit. Il relève sa tête vers moi, qui le fixait déjà depuis que je m'étais levée.
- "Eh bien si tu le permets je dois aller finir ce que j'ai commencé!" je lâche en retrouvant ma rage
- "Ça ne mène à rien le sucide." dit le jeune blond
- "Pardon?" dit-je en me tournant pour lui faire face
- "Tu as penser à tes parents." dit le garçon
Je le pris comme une question.
- "Ils sont morts." je lâche le plus froidement possible
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée 《Tome 1》
FanfictionThomas et sa bande sont enfin sortis du Labyrinyhe, mais sont-ils sauvés pour autant? Ils vont découvrir que les personnes qui les ont accueillis ne sont autre que W.I.C.K.E.D, ils vont donc fuir sur les terres brûlées où ils vont croiser la route d...