Hello hello!! Alors tout d'abord je m'excuse mais j'ai un petit imprévu et je dois rajouter certains personnages à cette "merveilleuse histoire"!
Je ne vous dérange pas plus et vous laisse les découvrir!⤵️◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●
Léa:Léa est une adolescente brune, aux cheveux longs et lisses, elle a 16 ans. Elle fait partie du groupe des ristants, c'est à dire qu'elle fais partie du groupe du Bras Droit. Elle n'est jamais aller dans le Labyrinthe car elle a fuit au moment idéal et elle a été laissée pour morte au près de W.I.C.K.E.D. Elle craque secrètement pour un chercheur de W.I.C.K.E.D, mais tente de l'oublier en le croyant mort.
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Lou:Lou est une adolescente de 16 ans. Cheveux mi-longs et châtains, elle fait partit de la partie observation dans l'agence des méchants, W.I.C.K.E.D. Elle se dévoue comme elle peut pour accomplir les fins de Janson et Ava mais un ami a elle, Nova, essaie de la convaincre de rejoindre la résistance.
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Natalie:Natalie est la petite sœur de Léa. Elle a 15 ans et elle est brune (un brun très foncé) aux cheveux longs. Ses yeux son marrons aussi. Elle est malheureusement prisonnière du W.I.C.K.E.D depuis 1 an. Natalie est très agressive et s'énerve contre tout le monde sans raisons particulières. Personne ne la supporte, personne sauf Léa. En tout elle a un sacré caractère.
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Nova:Nova, 18 ans, est un membre des chercheurs de W.I.C.K.E.D, il est pourtant contre toutes ces expériences et souhaite rejoindre sa bien-aimée qu'il a perdu de vue depuis tant d'années, Léa.
Nova est brun et a les cheveux courts.■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Candice:Candice est une amie très proche de Jorge et Brenda, elle est aimable et très naïve. Candice a les cheveux mi-longs et noirs. Elle a les yeux bleus et des tâches de rousseurs.
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Agent Crevette:Agent Crevette, qui en réalité s'appelle Tatianna, est la fille de M.Jansontêtederats. 16 ans et brune au cheveux courts, est une vrai psychopathe. Elle adore voir les gens souffrir, particulièrement les enfants enfermés au W.I.C.K.E.D. C'est ainsi dire que c'est elle qui s'occupe de les faire parler. Janson et elle ne se porte pas dans le cœur, autant l'un comme l'autre. Elle déteste voir les autres heureux alors quand elle en a l'occasion, elle fais tout ce qui est en son pouvoir pour les rendre malheureux.
Capable de tuer pour accomplir ses fins.◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●◇●
@leajod16 (merci de m'avoir aider pour agent crevette🤣👏)
J'espère que ça vous plaît j'ai essayer de faire de mon mieux avec vos perso! 🤗🤗😅
En tout cas je vous souhaite à tous une bonne lecture!👯♀️👍Kisoo😘👐
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée 《Tome 1》
FanficThomas et sa bande sont enfin sortis du Labyrinyhe, mais sont-ils sauvés pour autant? Ils vont découvrir que les personnes qui les ont accueillis ne sont autre que W.I.C.K.E.D, ils vont donc fuir sur les terres brûlées où ils vont croiser la route d...