PDV Elena
Nous venons tout juste de nous enfuir de chez W.I.C.K.E.D, sauf que en nous échappant de cette prison on savait rien du monde extérieur. Je pense que notre première rencontre avec les fondus va rester gravée dans ma mémoire ! C'était hilarant mais aussi super flippant.
- "On va où au juste!?"
Sarah avait pris un ton agacé.
- "On va trouver un abri pour être tranquille cette nuit." lui répond Daniel calmement
Daniel, toujours polis n'est-ce pas. Si j'étais à ta place j'aurais gifler Sarah. On continue de marcher sur les terres brûlées. Le sable rentre dans nos chaussures à chaque pas que nous faisons, quelle horrible sensation! Je suis la dernière du rang alors quand je vois ma meilleure amie, Sam, toute seule, j'accélère le pas pour la rejoindre.
- "Je peux rester avec toi?" je lui demande
Elle me regarde en rigolant.
- "Quelle question!"
On marche encore longtemps avant que les autres commencent enfin à parler entre eux. Parce que, depuis que l'ont est sortis de chez W.I.C.K.E.D, nous sommes démoralisés et le silence devenait pesant à force, surtout que quand on se parlait ce n'était que pour se poser des questions et se parler méchamment. Vous avez pu le constater toute à l'heure...
- "Regardez là bas!!" lance Jake
La brun montre du doigt une maison de bois, le sable la recouvre presque entièrement. Si j'étais un fondu, c'est là que j'irais me planquer.
- "Je me porte volontaire pour voir s'il y a des fondus." dit-je en commençant à m'avancer vers la maison de bois
- "Je te suis!" Repond Sam
- "J'arrive!" dit Alice en souriant
- "De même." lâche Sun-hee
Je me retourne vers elle, éberluée.
- "Non, hors de question! Toi tu restes là." dit-je en me retenant de crier
Elle fais de gros yeux et se stoppe dans sa marche.
- "Mais pourquoi! Je sais me battre, je suis sûre que je pourrais vous aidez!!"
se défend t'elleSam et moi nous nous regardons en soupirant. Elle n'est pas Immune, et elle le sait, mais elle est butée comme une mule et je sais qu'elle est difficile à convaincre mais c'est la petite sœur que j'ai ,peut-être, jamais eu. Alors cette fois je ne vais pas lui mentir, je vais lui dire ce que je porte sur le cœur.
- "Sunny, pour moi, tu es comme ma petite sœur. Et si il t'arrive un malheur en venant avec nous, je ne me le pardonnerai jamais, alors s'il te plaît, ne fais pas de bêtises et reste ici, avec les autres. Au moin je te saurais en sécurité, dans un endroit où tu peux fuir." dit-je finalement
Je me tourne vers Sam et Alice et leur fais signe de partir, mais je sens des petits bras tout fins qui m'entourent la taille.
- "Promets moi de revenir!" dit Sun-hee en pleurant
Je me défait de son étreinte et me tourne vers elle. Je m'accroupie pour être à son niveau et lui adresse un sourire qui se veux réconfortant.
- "Je te le promets petit soleil!" promis-je en lui ébouriffant ses cheveux
Je pars avec Sam et Alice une fois que Sun-hee a arrêter de pleurer. Je sors ma dague, Sam son arme à feu et Alice son arc.
- "Je vais ouvrir, préparer vous." nous avertis Sam
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée 《Tome 1》
FanficThomas et sa bande sont enfin sortis du Labyrinyhe, mais sont-ils sauvés pour autant? Ils vont découvrir que les personnes qui les ont accueillis ne sont autre que W.I.C.K.E.D, ils vont donc fuir sur les terres brûlées où ils vont croiser la route d...