J'ouvre lentement les yeux, la lumière du soleil me brûlant la peau. Je sens une odeur fort agréable pour mes narines et vois que ce n'est que Newt qui dort à côté de- QUOI!? Comment ça Newt dort à côté de moi!? Je me redresse subitement faisant lâcher un gémissement de plainte au blond, sans pour autant se réveiller. Je sens mon cœur s'affoler mes joues me brûlent de nouveau. Mais pourquoi je réagis ainsi? Avec les autres je n'ai pas réagi comme ça quand-... Quand je suis arrivée dans le Labyrinthe je ne réagissais pas comme ça quand j'avais un contact avec un garçons. Mon arrivée au Labyrinthe...
FLASHBACK
Je me réveille brutalement et recrache un liquide qui se logeait dans mes poumons. Je reprends ma respiration peu à peu et regarde enfin où je me trouve, enfin essaie. Je suis dans une cage métallique, je l'ai supposé quand j'ai posé mes mains de parts et d'autres aux alentours. Il fait tout noir, seul une petite lumière rouge se fait voir. Puis d'un coup je suis violemment plaquée contre le grillage froid de la cage où je suis. La cage grimpe de plus en plus vite, des néons bleu se font voir et je peux apercevoir des boîtes en cartons dans chaques coins de la cage. Il faut que je me calme et que je me souvienne ce qu'il s'est passé pour que- Il y a un problème, je ne me souviens pas! Je ne me souviens de rien! Je ne sais même pas qui je suis, mais alors que je suis en train de retenir des larmes, je vois que la cage s'approche de plus en plus du "toit" si c'est bien comme ça que ça s'appelle. Je ferme alors les yeux. Après tout je ne me souviens de rien, ce n'est pas plus mal que j'y reste. Mais alors que je me lamente sur mon sort, la cage s'arrête brutalement juste avant d'être en contact avec le "toit". J'entends des bruits puis une lumière aveuglante vient taper mes paupières. Une vibration se fais sentir dans ma cage, signe que quelqu'un vient d'atterrir dans la boîte métallique, et j'entends quelqu'un dire "C'est encore une fille." J'ouvre les yeux en sursaut et me lève en vitesse. Quand ma vue s'adapte enfin à la lumière aveuglante de l'extérieur je perçois devant moi un jeune garçon aux cheveux courts et noirs. Il a des yeux verts pomme et des lèvres rosées ni trop grosses ni trop fines. Il me souris alors tendrement et me tends sa main.
- "Ne t'en fais pas, tu es en sécurité avec nous."
Nous? Je lève alors la tête et aperçoit 2 filles et 3 garçons, ils sont 6, si on compte l'adolescent à mes côtés.
- "Pourquoi je devrais te croire..." dit-je peu confiante
Il rigole alors légèrement.
- "Tu n'as aucune raison de me croire mais si tu veux bien sortir d'ici avec moi je te promet d'essayer de te donner les réponses à toutes tes questions."
Le stresse qui était pesant en moi diminue, il a l'air d'être sincère. Mais je reste un peu méfiante, on sait jamais!
- "Je veux bien... Je veux bien te suivre." dit-je alors
Il élargit son sourire et prend ma main pour que nous montions à la surface. Quand je me redresse je remarque que nous sommes enfermés entre 4 murs de pierre gigantesque. Il y a une ouverture, ça doit être la porte des 4 murs. Ils sont vraiment imposants je commence même à avoir des frissons de peur.
- "Ils paraissent toujours imposants au début, mais tu verra qu'ils sont pas si effrayants que ça avec le temps." lance une voix féminine derrière moi
Je me tourne pour faire face à mon interlocutrice et vois une fille s'approcher de moi. Elle est brune et est plus grande que moi et a les yeux mi jaunes mi marrons, elle est fine et a une démarche badasse.
- "Avec le temps? Ça fais combien de temps que vous êtes là vous?" je demande alors en reportant mon regard vers les murs de pierre, tandis qu'elle se poste à mes côtés
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée 《Tome 1》
FanficThomas et sa bande sont enfin sortis du Labyrinyhe, mais sont-ils sauvés pour autant? Ils vont découvrir que les personnes qui les ont accueillis ne sont autre que W.I.C.K.E.D, ils vont donc fuir sur les terres brûlées où ils vont croiser la route d...