Chapitre 9 :

7.1K 469 21
                                    





Drago, partit ses yeux étaient encore un peu rouges, il voulait retrouver sa chambre.
Une fois sur son lit, il remarque que Blaise,  avec qui il partageait sa chambre, n'était pas là. Il en profita pour se reposer un peu.

Drago avait déjà commis des fautes graves, et avait vu plus d'une personnes mourir sous ses yeux. Malefoy avait déjà arraché la vie de plusieurs personnes pendant la guerre qui avait fait rage l'an dernier. Il a vécu des choses dont personne ne pouvait imaginer, jamais il n'avait pleuré, jamais ne serai-ce qu'une seule larme était sortit de ses yeux. Il était fort et fermait les yeux sur tout ses crimes. Mais aujourd'hui apprendre cette nouvelle la achevé. Sa mère es son seul espoir, la seule personne qui crois en lui.. , et savoir qu'elle va mourir es bien pire à ses yeux que tout l'horreur qu'il a pu vivre.

Le Serpentard était couché sur son lit et regardait le plafond. Il était vert et noir, les couleurs de sa maison. Il repensa à la forêt, à Hermione... .

 
                                                              Flach Back :

Drago venait de recevoir un hibou de son père. Il apprit la nouvelle et aussitôt son cœur se serra. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues pâles

 Il n y croyait pas. Il courut vers la Forêt interdite. Il avait besoin de réfléchir, de se remettre les idées en place, de réaliser ce qui venait de ce passer. Sa mère allait surement mourir et il ne pouvait pas être à ses côté pour la soutenir. Drago n'en revenait pas, il resta un moment dans la forêt loin de tous, ici il pouvait pleurer comme il voulait personne ne le verrait. Il était seul. Quand il sortit de la Forêt Interdite, le sorcier était toujours aussi désespéré. Soudain, il tomba nez à nez avec Hermione Granger. 

 
Drago, toujours allongé sur son lit, pensait.
Granger l'avait consolé, il n'aurait jamais cru ça un jour, il se refusait de l'admettre mais ça lui avait fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de la sorte. Drago était tellement épuisé qu'il tomba de sommeil sans même le vouloir.
 
                                                                                **
 
Hermione retourna dans sa salle commune pour chercher Ginny elle venait de finir de manger. Les deux amis discutèrent un peu et Hermione l'emmena dans les toilettes des filles. Elle voulait lui parler de Drago de ce qui c'était passé au lac. 


- Harry n'est pas là ? Résonna une voix qui venait d'un toilette. 

C'était mimi Geignarde.


Non il est partit à Pré-au-Lard avec mon frère, fit la rousse d'un ton agacé.
Dommage je croyais qu'il venait me voir. 


Ginny n'aimait pas cet endroit ça lui rappelait la chambre des secrets, elle voulait partir le plus vite possible d'ici. 


- Hermione tu voulais me parler ? fit elle en regardant inquiète Mimi partir dans une cuvette des toilettes.


Hermione voulait lui dire pour Drago mais soudain elle se souvint qu'elle lui avait promis de rien dire.. Elle ne savait plus quoi dire à sa meilleure amie.


- Hermione ? 


Elle improvisa :


- Ou... oui, euh... je voulais te demander si ça aller mieux avec Harry ?


Ginny trouva ça étrange que sa meilleur amie l'emmenât dans les toilettes juste pour lui parler de Harry. Il devait y avoir autre chose... elle n'insista pas voyant qu'elle ne lui disait rien.. Ginny finirait bien par savoir ce qui n 'allait pas.


- Hier, en sortant de la grande salle, il m'a dit à l'oreille qu'il devait me parler. Mais j'en sais pas plus.


Hermione était contente pour son amie.

 
-Tu me tiendra au courant, lui dit-elle 
-Oui, bien sûr.
 

                                                                      **



Le soir Harry et Ron était rentrés à Poudlard. La jeune fille attendait patiemment de voir leurs tenues de soirée mais les garçons ne la laissèrent pas voir.


- Tu les verras samedi soir, Hermione, sois patiente, rigola Harry.


Le ventre de la Griffondor cria famine,  en effet, elle n'avait rien avalé depuis ce matin. Elle partit manger dans la grande salle. Pour une fois c'était Hermione qui se jeta sur son assiette en première, Ron la regarda en rigolant.

- Hermione on dirait que tu n'a pas mangé depuis deux jours !
- Non ! seulement depuis ce matin, j'ai .. j'ai un peu trop dormi. Mentit elle.
- Profites en, lui dit Harry, c'est les vacances.


Elle jeta un coup d'oeil à la table des Serpentard. Drago rêvait. Il regardait le sol d'un air triste. Le jeune homme croisa le regard de la lionne. Il la regarda. Hermione pouvait voir ses yeux d'un gris métallisé. Elle n'était pas sûre, mais elle cru voir un sourire sur les lèvres du Serpentard, pas son habituel sourire moqueur, mais un sourire bien plus doux. La jeune fille le toisa du regard quelques secondes puis Ginny l'appela pour lui montrer son bras qui était devenu bleu tout autour de son plâtre.




 ________________
Voilà le chapitre 9 est en ligne. Je sais qu'il est un peu court.
Sinon mon blog a changé, comment vous le trouvez ?
Bisous, Manon.

A cause d'un simple pari ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant