Chapitre 15

6.9K 428 78
                                    

  Tout le monde se bousculait dans les couloirs, ils étaient très excités, le bal aurait lieu le lendemain. Le serpentard était posé contre un mur avec ses amis habituels. Il avait besoin de se défouler un peu, un seul regard à Blaise suffit pour le lui faire comprendre. Aussitôt ils se levèrent, et se mirent au milieu du couloir suivis des autres Serpentard. Un sourire mesquin se dessinait sur leurs lèvres. Drago vit Luna arriver au loin et la montra d'un coup de tête à Blaise. Elle passa à côté d'eux, elle voulait se rendre dans la forêt pour nourrir quelques sombrals. Drago s'avança vers elle.

- Alors Loufoca, tu te sens pas trop seule aujourd'hui ?

Elle le regarda avec un grand sourire et ne lui répondit rien, elle continua sa route en le contournant. Ce qui énerva le serpentard.. Il marcha derrière elle, il était décidé à l'embêter et avait l'intention qu'elle lui réponde.

- Et Loufoca je te parle ! Une fille de première année fonça sur le Serpentard sans le vouloir. Il la regarda de haut toujours son sourire mesquin sur sa bouche.
- Ta mère ne t'a jamais appris à te pousser quand un Serpentard se trouve devant toi ?

Il n'écouta même pas sa réponse, son regard devint vide et la phrase qu'il venait de prononcer résonnait dans sa tête : "Ta mère ne t'a jamais appris à te pousser quand un Serpentard se trouve devant toi !" "Ta mère..." "ta mère..." Sa mère il y repensa d'un coup.. sa poitrine lui serra très fort contre son cœur.

- Eh vieux t'es sûr que ça va ? Blaise et Pansy étaient debout à côté de lui.
- Je eh oui je reviens ne m'attendez pas ! Et il partit en courant.

Il courut le plus vite possible et alla se poser sous un arbre dans le parc.
Les branches faisaient comme un rideau au dessus de lui et le cachait bien, il avait besoin d'être encore une fois seul. Ces temps-ci il s'étonnait lui même de se voir ainsi. Sa mère, oui sa mère lui manquait terriblement, il n'avait aucune nouvelle et ne savait pas comment elle allait. Il pensa à des choses qu'il regrettait d'avoir faites. Sa mère était-elle morte ou s'était-elle réveillée ? ll n'en savait rien.
Une autre pensée lui vint en tête Hermione.. elle était la seule à avoir réussi à le consoler et à lui faire sécher ses larmes. Il pourrait aller la voir à l'infirmerie mais rien que d'y penser il y renonça directement. Il décida d'envoyer une lettre à son père.




Père,


Je n'ai aucune nouvelle de vous, je ne vais vraiment pas bien, je n'arrive pas à penser à autre chose, comment va maman ? Tu ne peux pas me laisser sans nouvelles aussi longtemps même si nous avons un petit diffèrent tous les deux, tu dois me donner de ses nouvelles.

A bientôt.

Ton fils Drago.




Il se rendit à la volière pour poster sa lettre. D'une main tremblante, il lâcha son hibou qui s'envola aussitôt vers le ciel. Son cœur se crispa, il ne pouvait pas rester comme ça, Drago avait besoin d'en parler à quelqu'un, il pensa à Blaise ou à Pansy mais il ne pouvait pas. Les Serpentard ne sont pas compréhensifs. Comme le lui avait prouvé Sérèna l'autre soir. Dès que Drago parlait à ses amis de Lucius ou Narcissa , ces deux Serpentard changeaient immédiatement de sujet..
Hermione, ce nom lui trottait dans la tête, il n'y aurait qu'elle pour le consoler. Il décida d'aller la voir même si il savait qu'elle ne serait peut-être pas réveillée.
Il marcha assez vite vers l'infirmerie. Il s'arrêta un instant, il hésita à continuer, il vit la porte à quelques mètres il regarda derrière lui et continua de marcher.

Drago poussa la porte, Madame Pomfresh était dans la pièce à côté, elle ne l'avait sûrement pas entendu entrer. Il se dirigea vers le lit où était allongée la jeune fille, elle était sous des draps. Ses yeux étaient fermés, ses cheveux lui venait un peu dans la figure et ses mains était posées par dessus les draps. Drago la regardait, il ferma les yeux et se rappela ses paroles qui l'avait tant réconforté. Juste le fait de la voir apaiser sa crainte. Soudain il entendit la porte s'ouvrir derrière lui.

- Mal, Malefoy ?

Il se retourna brusquement.


_____________________________
Bonjour à tous comment allez-vous ? Donc voilà le chapitre quinze comment le trouvez-vous ? Nous commençons à découvrir un autre Drago dans ce chapitre. Personnellement je le trouve attachant.   

A cause d'un simple pari ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant