Prologue

14.4K 618 39
                                    


 Ton nom me répugne Granger. Je te hais, si tu savais à quel point je te hais. Si seulement tout ceci n'était pas arrivé ! Si seulement... Mais il est trop tard maintenant ! Je ne peux plus me passer de toi. J'ai sentis ton odeur, j'ai touché ta peau, laisses-moi encore une fois m'enivrer de toi. Non, il faut que tout ceci cesse ! Je n'aurais jamais dû commencer. Tout ça pour un pari stupide... Granger, tu hantes mes nuits et mes jours. Tu es devenue la chose la plus importante à mes yeux et je ne veux pas te perdre. Je ne veux plus te perdre. Cette fameuse nuit où on a fait ce pari... Aurais-tu pensé que nous irions si loin ?

Voici les personnages que comporte cette fiction:
- Hermione Granger
- Harry Potter
- Drago Malefoy
- Ron Weasley
- Ginny Weasley
- Pansy Parkinson
- Goyle
- Crabbe
- Luna Lovegood
- Neville Londubat

Les choses à savoir sur mon histoire:

- Voldemort est bien mort lors de la bataille. Harry l'a tué en détruisant tous les horcruxes. 
- Ils sont à présent tous en 7ème année car la bataille ayant eu lieux lors de leur sixième année, les élèves n'ont pas eu le temps de ce consacrer à leur cours.
- Dumbledore n'est pas mort. Et il est toujours le directeur de Poudlard. 
- Fred et Georges ne sont plus a Poudlard. 
Les caractères des personnages de ma fiction restent presque les mêmes que dans le livre de JK Rowling.


Hermione aime toujours autant apprendre, elle adore s'occuper en allant a la Bibliothèque. Ses meilleurs amis sont Harry, Ron et Ginny, à qui elle adore ce confier. 


Ron, est un garçon très protecteur par rapport a Hermione, il est très gourmand et assez maladroit. 


Harry est exactement le même. 


Drago est très prétentieux, il adore se moquer des élèves. Depuis la guerre, Drago est devenu très courageux et plus fort, il le sait et il en joue. Il a du succès auprés des filles qui le trouve très attirant et s'amuse avec elle.

A cause d'un simple pari ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant