Jimin n'était qu'un enfant. Il n'avait même pas encore 15 ans quand il est entré au lycée. Un ado de presque 120 kg, petit, joues bouffies, « difforme » par l'obésité et surtout, une pédale. C'était lui, la grosse pédale du lycée. Jimin était gros, moche, soumis et une pédale, voilà ce qu'on entendait tous les jours de la part des profs, et des élèves. C'était surtout la victime de son lycée privé et luxueux parce que non, Jimin n'est pas pauvre comme vous le pensez. En particulier la victime d'Isabelle, une jeune italienne d'un riche homme d'affaire et d'une tope modèle, et sa bande. Jimin n'avait pas eu, non plus, la chance d'être tombé amoureux du mec le plus populaire et riche du lycée... Min Yoongi. Celui-ci n'était pas du tout concerné par le harcèlement de Jimin, d'ailleurs, il ne s'en préoccupait même pas. Mais un jour, ses amis lui avaient lancé un pari, baisé le plus moche et la plus grosse pédale du lycée, bien-sûr pour tout le lycée c'était évidant. Mais Yoongi n'avait jamais remarqué Jimin avant ce pari. Il ne s'avait même pas qu'il était le frère de Park Seokjin, l'un des gars les plus populaires pour sa richesse et sa puissance mais surtout pour son charme naturel. Quand Yoongi l'avait remarqué, Jimin ne lui semblait pas moche, juste coincé mais mignon. Ces joues joufflues lui donnaient un air de bébé.
Mais Yoongi acceptait toujours les paris.
Et c'est donc avec lui que Jimin ait fait sa première fois mais qu'il s'est senti encore plus humilié en sachant que Yoongi s'était rapproché de lui dans l'unique but de coucher avec lui pour un pari...
Suite à cela, Jimin a quitté brusquement le lycée et plus personne ne l'a jamais revu.
9 ans plus tard :
Park Dong-Seok tapait du pied. Le stresse montait alors que son fils ainé squattait sûrement les toilettes en compagnie d'une nouvelle conquête « hétéro ». Une limousine se gara en face de la bâtisse où se passait la fête pour la célébration de la collaboration entre les Min et les Park. Un jeune homme brun avec des bottines, une sculpture athlétique et désirable et un visage charmeur et une tenue plus que provocateur fit son apparition. Monsieur Park mit une main sur son cœur avant de prendre son fils, Jimin dans ses bras. Son ange l'avait tant manqué malgré les lettres, et les appels. Jimin se mit à sourire, son maquillage léger accordait ses yeux bleus à sa chevelure noirâtre. Sans attendre, monsieur Park fit entrer son fils. Jimin vit des visages de son passé, des anciens professeurs, des anciens camarades, des collaborateurs... C'est alors qu'il vit un homme, presque de sa taille mais plus grand. Il était tourné vers le bar, ayant une jeune femme à son bras. Sans attendre, Jimin s'avança vers le jeune couple.
-Min Yoongi ? Isabelle ? Les deux personnages se tournèrent avec un tête d'incompréhension sur le visage mais ayant le souffle coupé devant ce bel « inconnu ». Euh... Je me doute bien que vous ne vous souveniez pas de moi. Il se mit à rire de gêne avant de tendre sa main, nerveux. C'est moi, Jimin.
-Ji-Jimin ? Isabelle sembla beuguer sur place. Tu as... Tellement changé...
-Oh... Eh bien, merci ? Jimin tourna ses yeux bleus sur Yoongi en souriant de gêne. Hey... Tu... Tu vas bien ?
-Oui et toi ? Je te vois beaucoup plus en forme qu'avant. Jimin se mit à rire puis fit un clin d'œil.
-J'ai fini par commencer à prendre soin un peu plus de moi. Isabelle se met à rire avant de se mettre à tenir la main à Yoongi, et Jimin remarqua les alliances. Oh... Vous-
-Oui, nous sommes mariés. La belle blonde sourit à Jimin en se rapprochant de Yoongi. Et nous avons d'ailleurs une petite fille de 6 ans, Sarah.
Jimin se tut.
-Mh, félicitation alors. Tout de même, je suis très heureux que nous soyons à présent associé. Jimin passe une main dans ses cheveux noirs et fixait du regard, avec ses yeux bleus clairs, Yoongi. Et ton frère ? Jungkook.
-Il ne veut pas faire partie de l'affaire familial, il veut faire autre chose.
-Peintre. N'est-ce-pas ? Yoongi semble surpris de la réponse de Jimin mais acquiesce. Je m'en doutais... Ton frère aime beaucoup la peinture, il passait souvent des heures dans la salle d'art à peindre.
Yoongi se mit à rire alors qu'Isabelle se sentait complètement exclu de la conversation. Elle qui est toujours au centre d'attention. Jimin regarde autour de lui avant de se stopper, voyant le seul ami qu'il avait eu durant ses deux années de lycée : Jung Hoseok, qui d'ailleurs, avait un faible pour le petit Park. La seule personne qui a été là pour lui.
-Ton frère a pu se faire respecter, lui. Jimin tourna alors sa tête vers Isabelle, ne comprenant pas de quoi elle voulait parler. Ben, avec son homosexualité.
-Isabelle. Réagit aussitôt. S'il te plait.
-Ce n'est pas grave. Répondit Jimin. Et Jin n'est pas gay mais bisexuel.
-Ce n'est pas la même chose ?
-Non. Répondit Jin en arrivant avant de prendre son frère dans ses bras. Comment est-ce que tu vas mon bébé ?
-Ça va, un peu fatigué du vol mais... Ça me fait plaisir de revenir au pays. Isabelle et Yoongi se regarde avant de suivre la conversation. Londres n'est pas un pays comme la Corée Du Sud. Il fait très froid le matin, j'ai eu du mal à m'y habituer.
-Londres... C'est extrêmement loin... Jimin se mit à regarder Yoongi avant de se mettre à sourire. Je suis content d'avoir vécu là-bas. J'ai beaucoup voyagé, la France, l'Islande où j'ai eu mon premier petit-ami, Finlande où j'ai entamé mon régime et mon étude de confiance en soi, Canada, Belgique pour améliorer mon français, Portugal, en Norvège où je suis complètement tombé amoureux de l'ambiance et enfin la Suède. Que des endroits où les personnes comme moi sont accepté sans oublié le Royaume-Uni.
-Il faudrait que tu nous en dises plus sur tout ça. Intervint Seokjin en passant une main sur les cheveux de son frère. Mais pour le moment, c'est la cérémonie en l'honneur de la famille Min et Park.
-Avec grand plaisir. Jimin s'incline en face du couple, tout comme Jin avant de s'en aller avec son frère vers leur père.
-J'espère vraiment que tout va bien Jimin.
-Ne t'en fais pas Hyung, Yoongi ne tardera pas à tomber pour moi... Jimin regarde une dernière fois Yoongi avant de détourner définitivement le regard.
VOUS LISEZ
Obsession - Yoonmin
Fanfiction"Tu n'as donc toujours pas compris, Isa' ?" Il s'approche en empoignant la gorge de sa principale rivale, la regardant en un sourire au coin. "Il est à moi et à personne d'autres." "Si tu ne peux pas être à moi, tu ne seras à personne, mon amour..."